TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Cellules souches iPS - Keio University (Japon) |
(1/15) > >> |
farid:
@misterjp c'est une supposition a ne pas rejeter d'emblee,,,quandaux aliens ,leur existence et les vaisseaux avec lesquels ils se deplacent ne sont plus contestables,,, |
misterjp:
--- Citation de: farid le 06 avril 2025 à 16:49:54 ---@misterip,,,,tu veus dire ques les chroniques ASIA A et B sont foutus,,le probleme est qu'on est nombreux a l'etre --- Fin de citation --- Foutus pour la lésion médullaire oui sans doute. Après je suis désolé, mais il faut pas que ce soit une idée fixe d’espérer un traitement… --- Citation de: farid le 08 avril 2025 à 09:05:10 ---vous allez penser que je radote,,,et si la solution pouvait venir des aliens qui nous rendent visite depuis des siecles et qui ne veulent pas nous contacter,,,s'ils ont la possibilite de se deplacer d'une galaxie a une autre ,imaginez le potentiel scientifique qu'ils possedent --- Fin de citation --- Sérieusement ? |
system64:
oui ils le feraient, c"est sûr |
farid:
vous allez penser que je radote,,,et si la solution pouvait venir des aliens qui nous rendent visite depuis des siecles et qui ne veulent pas nous contacter,,,s'ils ont la possibilite de se deplacer d'une galaxie a une autre ,imaginez le potentiel scientifique qu'ils possedent |
system64:
notre réincarnation, point final, pas d'autre issue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |