TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Stimulation épidurale |
<< < (14/16) > >> |
farid:
l'essentiel est que tu puisses esquisser un mouvement meme tres faiblement,ca voudra dire que il y a flux nerveux qui arrive jusqu'au muscle ,ce flux pourra declencher un flux electrique d'une boite electronique qui stimulera le muscle avec une puissance adequate pour un mouvement normal.. n'importe quel bricoleur du dimanche peut creer ce systeme..je voudrai te faire un schema mais je ne sais comment faire.. |
mick 74:
excuse moi j'ai pas tout compris :confused: Farid en claire tu veux dire quoi :huh: |
farid:
j'ai discutè avec pas mal d'ingenieurs sur le sujet de la neurostimulation .combinèe avec les discussions que j'ai eu avec un neurochirurgien , ca m'a amene a elaborer une therapie que je vais presenter :sachant que la majorite des blesses medullaires sont des incomplets(c'est a dire qu'ils generent un flux nerveux de tres faible intensite sous la lesion),si l'on veut faire fonctionner un muscle,il suffit de placer une electrode sur le nerf qui stimule ce muscle ,electrode qui va capter le signal nerveux tres faible qui lui va declencher via un boitier muni d'une pile electrique une stimulation electrique suffisante pour generer une force musculaire normale..j'espere m'avoir fait comprendre qu'en pensez vous? JE RAPPELLE LE DICTON QUI DIT QUE DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE |
DANIEL BERCHAT:
;:::: |
mick 74:
super :cheesy:que les médecins reçoivent une bourse de 500.000 dollars pour la recherche MAIS dommage que :1494: des millions de dollars soit utilisé pour :sm2:tuer, massacrer des milliers de personnes :confused:allez comprendre l'être humain :undecided: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |