LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulant manuel ultra léger et pliable |
<< < (2/8) > >> |
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 10 mai 2015 à 20:46:19 ---@J.solis : Mon fauteuil noir mat est un fauteuil handi-ninja. les éraflures ne sont que les cicatrices des combats :lol: @ Bluesky : Pas besoin de protèges vêtements. Je roule à poil :lol: --- Fin de citation --- mdrrr tu va pleurer comme moi sur tes cicatrices :p je suis un peu du genre maniaque en terme de fauteuil, voiture, vêtements coiffure etc etc :p haha |
Invalide:
@J.solis : Mon fauteuil noir mat est un fauteuil handi-ninja. les éraflures ne sont que les cicatrices des combats :lol: @ Bluesky : Pas besoin de protèges vêtements. Je roule à poil :lol: |
bluesky27:
Voilà pourquoi je veux être sur qu'il y ai plusieurs réglage au niveau de l'axe des roues .Pour ne pas me retrouver sur le dos en plus en pleine rue ( photos des rampes un peu plus haut sur les posts ) Et moi aussi je suis comme toi , la roulette anti bascule très peu pour moi ;) C'est vrai , je trouve que les protèges vêtements auraient été mieux :lol: |
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 10 mai 2015 à 15:11:05 ---@ Mon fiancé J.solis :lol: OUI, noir mat. --- Fin de citation --- Penses à prévoir un stylo retouche car j'ai aussi du noir mat est c'est sujet à des rayures certe couleur même en t faisant attention :) |
Invalide:
@ Mon fiancé J.solis :lol: OUI, noir mat. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |