LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant manuel ultra léger et pliable
<< < (3/8) > >>
Invalide:
Bonjour Quiquotte, OUI, vous avez, à prime abord raison. Sauf le fait qu'ils me sont bien utiles en matière de confort et de transferts frontaux puisque mes jambes me tiennent encore un peu.
Maintenant, pour les transferts latéraux, walou  :sad:
Et c'est précisément là, l'avantage de ce type de fauteuil, lié à sa modularité.
Toujours en photo jointe : Les reposes pieds vous gonflent ? Un clips et ça dégage. Idem pour les accoudoirs.
Et plus si affinités  :grin: 
J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 10 mai 2015 à 13:23:02 ---Salut J.solis, Un trauma OUI mais sans perte de connaissance. La preuve : ma première réaction à été :" Aïe et merde   :grin: Ma seconde : " Maintenant, je bosse !"  :grin:
Je veux pas de roulette sur mon joli fauteuil, ça fait verrue   :cry:  Donc je préfère ma version kamikaze et il me reste de la place sur le crâne pour les bosses.
Plus sérieux et rappel pour les néophytes : PRUDENCE ! Le rodéo pour nous handis n'a pas encore sa fédération  :sad:

Donc, comme les mégères, il faut apprivoiser. A défaut, atteler un matelas à votre fauteuil (peu discret, mais efficace).

:kiss: à J. solis qui se fait du soucis pour moi

--- Fin de citation ---

Mdr attention à toi alors ;) tu as pris la peinture noir matte?
Quiquotte:

--- Citation de: Invalide le 10 mai 2015 à 13:23:02 ---(...) Je veux pas de roulette sur mon joli fauteuil, ça fait verrue   :cry: (...)

--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je trouve que ce qui fait verrue, ce sont surtout les énormes acoudoirs qui, en plus, doivent bien te gêner dans ta propulsion... :/ Tu devrais voir de les remplacer par des protèges-vêtement...
Invalide:
Salut J.solis, Un trauma OUI mais sans perte de connaissance. La preuve : ma première réaction à été :" Aïe et merde   :grin: Ma seconde : " Maintenant, je bosse !"  :grin:
Je veux pas de roulette sur mon joli fauteuil, ça fait verrue   :cry:  Donc je préfère ma version kamikaze et il me reste de la place sur le crâne pour les bosses.
Plus sérieux et rappel pour les néophytes : PRUDENCE ! Le rodéo pour nous handis n'a pas encore sa fédération  :sad:

Donc, comme les mégères, il faut apprivoiser. A défaut, atteler un matelas à votre fauteuil (peu discret, mais efficace).

:kiss: à J. solis qui se fait du soucis pour moi
J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 09 mai 2015 à 12:41:05 ---Bonjour à toutes et à tous,

ça y est, j'ai reçu mon XENON SA  :grin: Comme je ne suis pas du genre aventurier, j'ai voulu le tester en franchissement d'obstacle avec excès de confiance. Résultat : basculement arrière et coup de tête sur le carrelage. Heureusement, le carrelage n'a pas était abimé  :lol:
Donc, pour les néophytes, dont je suis, passer d'un fauteuil standard à un léger demande un apprentissage certain. PRUDENCE, PRUDENCE, PRUDENCE !!
Je tente de vous joindre images du fauteuil et de l'obstacle en question. Concernant ce dernier (fabrication maison) et une fois maîtrisée ma nouvelle machine, rien à voir avec mon Alto. Franchissement avec une facilité qui m'a laissé de cul (non, pas de nouvelle gamelle  :grin: )

--- Fin de citation ---

prudence à toi !! :) :) d'ou l'intérêt de la roulette anti bascule car un trauma crânien aie aie !! :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique