LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant manuel ultra léger et pliable
<< < (5/8) > >>
Invalide:
Bonjour,

Peut-être cette option ?
gilles:
prend un HELIUM c'est le XENON mais fixe :wink:
bluesky27:
Merci par contre il me faut un fauteuil ou on peut régler l'axe car j'ai plusieurs rampes tres raides à monter quand je vais ds le sud et il ne faut surtout pas qu'il bascule et j'ai souvent des courses sur les genoux donc impossible de se pencher en avant dans ce cas .Mais les courses font contre poids
Micka:
Bonjour,
Alors je vais mettre un petit bémol à la discussion pour être en accord avec Gilles.
Je suis allergique aux fauteuils qui nécessitent une caisse à outils ( donc des châssis tout vissé).
Si tu cherches un châssis pliant avec un cadre résistant tu as 2 choix:
          - le TILITE TX, châssis pliant dans la largeur en Titane avec les flancs soudés, possibilité de régler le centre de gravité quand même
          - le RGK TIGA FX ou FX EXCLUSIVE, châssis pliant comme les anciens cadres QUICKY Révolution... mais en beaucoup plus léger et plus rigide.

Cela change oui des CHAMPION et XENON, mais la gamme est bien plus fiable, j'en conviens le prix n'est pas le même mais la qualité non plus....

Vouali voualou , c'était pour faire avancer le Chimili miliblic....

Bonne journée à tous

gilles:

--- Citation de: bluesky27 le 16 avril 2015 à 17:27:13 ---Merci pour ton avis .Donc , le xenon est top apparement :)

--- Fin de citation ---

si tu le prend évite les protèges vêtements alu couleur châssis, te trompe pas pour le type de palette monobloc il y en à 3, moi je me suis planté
sur ça et le cintrage du châssis sur l'avant (pas assez à mon gout), si ru est assée active, pense a resserrer les vis tous les 15 jours ou met du freins de filet.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique