LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulant manuel ultra léger et pliable |
<< < (4/8) > >> |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, ça y est, j'ai reçu mon XENON SA :grin: Comme je ne suis pas du genre aventurier, j'ai voulu le tester en franchissement d'obstacle avec excès de confiance. Résultat : basculement arrière et coup de tête sur le carrelage. Heureusement, le carrelage n'a pas était abimé :lol: Donc, pour les néophytes, dont je suis, passer d'un fauteuil standard à un léger demande un apprentissage certain. PRUDENCE, PRUDENCE, PRUDENCE !! Je tente de vous joindre images du fauteuil et de l'obstacle en question. Concernant ce dernier (fabrication maison) et une fois maîtrisée ma nouvelle machine, rien à voir avec mon Alto. Franchissement avec une facilité qui m'a laissé de cul (non, pas de nouvelle gamelle :grin:) |
alcazar:
MOI JAIME PAS CE TYPE DE FAUTEUIL A CAUSE DU PLIAGE UN CROISILLON EST PLUS SOLIDE CEST UN CONSEIL AUTRE INFO RUNSEAT DISTRIBUE PLUS DE FAUTEUIL DEPUIS JANVIER |
J.Solis:
Le Panthèra? |
gilles:
sur l'helium comme le xenon, tu peut aussi mettre des cales pour l'inclinaison mais il faut démonter le fauteuil, perso sur le Xenon j'ai fait un compromis avec la "bascule" j'ai pas de bras ni de mains pour tenir la bascule. |
bluesky27:
Il me faut un pliable ultra léger pour la voiture mais qui ai plusieurs réglages au niveau des roues pour ne pas basculer quand je passe la rampe. La rampe par elle même n'est pas un problème j'ai de bons bras C'est juste de trouver le bon fauteuil ultra léger pliable avec plusieurs réglages au niveaux de l'axe Mais déjà merci à tous ceux qui m'ont donné des réponses |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |