A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche

Appel à cotisation et compte-rendu du C.A 2015 !

<< < (2/3) > >>

TDelrieu:
Merci beaucoup Annie !  :smack:

Lavandula2:
Bonjour,

Merci Thierry pour ces infos, je viens de t'envoyer mes chèque et bulletin d'adhésion 2015.
J'ai fait ça à l'ancienne, par la poste !

Lavandula

Gyzmo34:
Vous pouvez désormais faire évoluer seul votre compte pour devenir membre de l'association  :smiley: (uniquement en paiement paypal)

Comment procéder : Cliquez sur l'onglet en haut à gauche "Profil" puis sur "Action" (2 cas de figure selon les navigateurs et les profils)* 

Abonnement pour 1 an

Durée: 365 Jours
Prix: €20.00

Cliquez sur "commander" pour devenir membre   :sm6: (puis suivez la procédure)

*Il se peut que "Abonnements payants" s'affiche au passage de la souris sur l'onglet "Action" (Dans ce cas de figure il faut cliquer sur "Abonnements payants")

L'équipe de l'association ALARME vous remercie de l'attention que vous apportez à son égard

:1409:

Note : Les personnes ne possédant pas de compte paypal doivent recourir à la bonne vieille méthode  :arrow: La poste ... (en téléchargeant et en remplissant le fichier-joint). Si vous désirez recevoir un récépissé pour bénéficier d'une déduction fiscale indiquez le nous lors de l'envoi du bulletin d'adhésion.  Merci de votre compréhension, 

Gyzmo34:
 :lol:

Arnaud:

--- Citation de: patrickp le 27 mars 2015 à 11:41:32 ---j'ai plus les moyens , le gouvernement vient de me piquer 170 euros par moi sur ma retraite x 12 = 2040 euros par an.

--- Fin de citation ---

Il prenne chez les riches !  :grin:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique