A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche

Appel à cotisation et compte-rendu du C.A 2015 !

(1/3) > >>

TDelrieu:
Merci Christophe ! Je les ai reçu !  :smiley:

chris26:
Bonsoir

Je poste une enveloppe avec 4 renouvellements d'adhésions d'ici la fin de semaine !  :wink:

Chris

Gyzmo34:
Cotisation faite  :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

STP, pourrais-tu modifier l'adresse mail (dans le compte Paypal) par webmaster-alarme@sfr.fr de manière à ce que je modifie les "adepte du forum" en "membre de l'association"(1)

En effet si je dois modifier les paramètres des nouveaux membres de l'association je dois recevoir les mails des inscrits pour modifier leur profil.

Note : Je suppose que le compte Paypal est "professionnel" ou "associatif" il serait donc judicieux de pouvoir inclure le renouvellement automatique de l'adhésion  :wink:

ASS LIBRE AIDE RECHERCHE MOELLE EPINIE
webmaster@alarme.asso.fr (c'est Fabrice (et toi)  :rolleyes: qui à l'heure actuelle recevez les mails des adhésions, dans l'absence de ceux-ci je suis incapable de modifier quoique ce soit. Les dernières modifications que j'ai effectuées sur le forum (en tant qu'administrateur) font paraître peu d'interventions de (maxmax). Il serait donc plus pratique que je reçoive les mails en correspondance au courriel : webmaster@alarme.asso.fr

Coté "pop up" Fabrice ne m'a pas encore recontacté et malgré mes diverses recherches je n'ai pas trouvé quel "paquet" télécharger pour inclure cette option sur le forum  :sad:

(1) : Auquel cas tu peux aussi m'envoyer le MDP de webmaster@alarme.asso.fr (en MP ou par mail) de manière à ce que je remplace le mail que j'ai créé dans l'absence du mail en question. Ce serait plus simple  :wink: (merci d'avance).

Amicalement,
Marc

TDelrieu:
D'accord Marc !  :smiley:

Gyzmo34:
Bonjour à tous,

J'ai désactivé l'adhésion (et/ou) la modification "de son propre profile" car la manipulation demande de créer une page php. Celle-ci ne peu être crée qu'avec le compte paypal de l'association et je pense que peux utiliseront cette procédure. Essayer, c'est toujours avancer ... :179:

@Thierry : J'effectue mon adhésion via paypal (stp, ne m’envoie rien pour la déduction d'impôt)  :wink:

Bonne journée à tous  :smile41:

Pour en savoir plus sur votre adhésion  :arrow: Cliquez ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique