SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

fracture du tibia

<< < (16/17) > >>

sylvia:
Et non, ce n'est pas facile, moi mon genou droit c'était dans un accident de voiture en 1983 ... mais c'est aujourd'hui que je paie le prix fort  :angry:

paulo ribeiro:
Bon courage Lilo et pour toi aussi Sylvia. J'ai fracturé le fémur il y a 2 ans à cause d'un accident de voiture, ce n'est pas facile quand on est en fauteuil !
Bon courage !

sylvia:
Moi, ce sont des micro-fissures dans le genou qui m'ont tenue éloignée du forum ces derniers mois. Et là, il m'est maintenant interdit de faire de la verticalisation sauf si c'est avec un lève-malade/verticalisateur et uniquement le temps de passer d'un endroit à un autre (usage pour éviter un transfert).
Je me retrouve avec les deux épaules et les deux genoux pourris ... pourris parce que pour les épaules trop sollicitées pendant de nombreuses années et pour les genoux l'un à cause d'un accident de voiture et le fait qu'on n'ait pas pu le reconstituer correctement et l'autre parce que je n'ai plus de cartilage et de l'algodystrophie ...
J'espère Lilo que ça se consolidera bien vite.
Bon courage à toi

gilles:
dur!! :undecided:    bon rétablissement, c'est un comble quand même, se péter une guibole alors qu'on est handi. :huh:

lilo:
10 ans de ^para , 3 grossesses , quasi pas de verticalisation
js suis partie 1 semaine avec une asso que je vous recommande " comme les autres" ski, montgolfière, moto neige
je me suis bloquée le pied dans le fauteuil avec ma botte , je pensais que ça pivoterais , j ai fait quand même mon transfert et la un gros crac !!
peu de temps après , jambe gonflée qui me lance et la nausée !!! et quand je la touche j entends des bruits de craquements pas très rassurant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique