SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
fracture du tibia
<< < (9/17) > >>
gilles:
Courage Anneso, pas facile tout ça!! en plus les filles doives se languir de leur maman et toi aussi.
misterjp:
Merci pour les nouvelles, bon courage...
anneso:
Bonjour,
Voici enfin quelques nouvelles du front suis toujours en centre de rééducation, ne croyez jamais un chir ortho quand il vous dit que pas de pb vous pourrez rentrer chez vous tres vite ...donc dans un premier temps j ai eu des trous énormes au niveau des fiches du fixateur qui commencent juste a se combler...ensuite le fixateur déséquilibre bien mon bassin ( sans compter que la cuisse reste enflée)  j ai donc un hyper appui côté opposé au fixateur tres marqué et dernier point les transferts avec le fixateur et en faisant attention de ne pas trop prendre appui sur les palettes ç est la cata ! Je me suis d ailleurs chopé une escarre sur l ischion qui est pratiquement fini mais qui pourrait revenir si je n améliore pas ces transferts.... Le retour chez moi est donc bien plus compliqué que prévu j ai vu la chir mi juin et lui ai expliqué mes déboires la consolidation a commencé donc une ablation du fixateur est programmée début aout  sous réserve que la consolidation soit effective ( prochaine radio mi juillet). En attendant j essaye de me muscler au mieux pour faciliter les transferts, de bosser un peu les transferts sans mettre à mal les ischions ni la consolidation ( car il faut éviter que la jambe tourne) la nuit je posture ma jambe pour qu ele ne parte pas en abduction et que l on évite que ça consolide de travers ( du coup la spasticité se réveille brefque du bonheur  enfin tout ça pour dire que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long si compliqué et si stressant  cela fait bien longtemps que j ai quitté mon chez moi, julien gère les files mais ç est aussi bien compliqué de les gérer toutes les deux seul voila pour les Quelques nouvelles
Bises
Anneso
oxo:
Alors Anneso, comment sont les nouvelles? Est-ce que ça évolue favorablement?
caro23:
Plein d'ondes positives pour toi...on courage ! tu pars en centre combien de temps ? comment le vivent les filles ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique