LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
peur de prendre l'avion a cause du transit
<< < (3/3)
sylvia:
J'avais une connaissance qui partait beaucoup en train, et comme les toilettes n'étaient pas toujours accessibles ... il prenait de l'imodium (lopéramide) la veille de son départ, histoire de se constiper le temps de faire le voyage et lorsqu'il était arrivé, il prenait alors du normacol pour régulariser le tout.
schtaff:
Salut Steph,

je connais un para qui est dans le même cas que toi et la méthode qu'il utlise (si il m'a dit la vérité) est TRES radical.
Paméla pourrait confirmer si il est indiqué de faire cette manipulation.

En gros...TU BOUCHES !!! :shock:
C'est basique comme remède mais je tenterais si j'étais à ta place.
Breffff....suite à un claquage d'hémoroïde, son toubib est passé et lui a introduit une boule de compresses (entourré de vaseline)dans l'anus pour stopper le saignement. A présent il utlise cette méthode pour éviter les "accidents" lors de ses voyages "longue durée" !!

Maintenant je pourrais aussi te dire de trouver un aliment qui te constipe,dans mon cas c'est chose faite avec du Coca ou du Riz,mais manger 4 kilos de riz et boire 12 litres de coca avant un vol ne serait pas très agréable. :lol:

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: pas de pizzas et pas de lasagnes, alors là je suis en deuil...3/4 de mon alimentation qui serait supprimé,j'en serai  :malade:

gillougoal:
encore moi avec mes soucis de transit

j'ai pas mal d'amis qui vivent loin de chez moi,je suis invité a pas mal d'endroits mais mon soucis est que j'ai peur de prendre l'avion a cause du transit,le changement de pression fait qu'il n'est pas rare que des accidents arrivent
pouvez vous me faire part de vos expérience,je sais que francis catena avait eu des soucis lorsqu'il est allé se faire opérer en chine,
je me dis que je passe a coté de plein de truc a cause de ce put...... de transit et que peut-etre vous avez des solutions
en vous remerciant par avance
steph
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique