LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
peur de prendre l'avion a cause du transit
(1/3) > >>
pikinette:
Désolée, j'avoue que notre humour, et cette petite parenthèse,  ne font rire que nous ...  :oops: (et encore, rire est un grand mot, on ne se moque pas, on délire juste un peu, il n'y pas pas de mal tant que ça reste cordiale ...)

Reprenons donc plus sérieusement ...
christophe1:
bjr
j'ai une nette impression que beaucoup de post sur quelque soit le sujet devient un peu "du n'importe quoi" meme s'ils sont ettayés par les preuves scientifiques ou perso, quoi que la science dépend de chaques individus.
mon post n'est peu etre pas au bon endroit, mais arretez pour la credibilité d'alarme svp!
pikinette:
La corolle du tampax et celle de chez coloplast n'ont pas les même formes à en croire les schémas ... bon OK j'arrête  :lol:
schtaff:

--- Citer ---Je pense que c'est mieux que les compresses, tu as juste à tirer sur la ficelle pour le retirer, au lieu de te liver à une fouille archéologique ("à la recherche des compresses disparues")
--- Fin de citation ---
C'est vrai que la ficelle est une bonne idée pour éviter la fouille...et maintenant qu'on est dans le bain, on pourrait même tester le TAMPAX avec applicateur (plus doux pour ton anus)  :lol: :lol:
Il s'ouvre en corolle pour mieux absorber le FLUIDE  (VU A LA TV)  :lol: 

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Encore 2 posts et on bascule dans le Scato...bonne app :D
Bro.Jo:
et bien chapeau a coloplast, tres sympa comme systeme meme si le meiux serai de ne pas en avoir besoin, au moins ca existe..

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique