SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

transit,peut-etre avez vous des conseils?

<< < (3/4) > >>

gillougoal:
en fait j'ai mis du temps a me réguler,c'est meme très recent ,en faisant attention a ce que je mange mais ce que j'aimerai vraiment c'est pouvoir a nouveau manger de la tomate car cela faisiat parti de mes repas quotidien,repas italien sous toutes ses formes et ça ça me manque tout de meme
steph

chris26:
Pour les difficultées passagères voir croniques il y a les eau riche en magnésium ou le nigari  :)

pikinette:
Regime équilibré avec alternance légume (cuit, les crudités ça fermente) et féculents, à adapter en fonction du transit  (écouter son corps en fait ...)
Sinon pour aider, il y a les sachets (Forlax, Duphalac, Movicol ...) :arrow: une astuce, tu met des glaçons en plus dans ton verre et tu le bois glacé, c'est super efficace !

Sinon les mini lavements et le TR si tu es vraiment constipé ...

Si c'est l'inverse, vois peut être avec ton médecin pour qu'il te prescrive de l'immodium afin de ralentir ton transit, mais essaie d'abord un régime équilibré, c'est moins chimique et plus pratique que de prendre des médoc (enfin c'est mon avis) ...

Bien à toi
Pam

sebasse:
et les pruneaux? c radical
tu en prend 1 après chaque repas ou plus si ton colon est récalcitrant.

sylvia:
oh que si, et j'ai même des amies qui ont des ruchers supers (bio s'entend) et qui font des conférences sur le sujet ... par contre, mon foie ne supporte pas du tout le pollen ... et si mon foie ne supporte pas, mes intestins ne supportent pas ... voilà tout ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique