SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Mixion et transpiration
<< < (11/12) > >>
STEPHANE:

--- Citation de: pikinette le 05 février 2015 à 21:30:47 ---Tu as fait une écho rénale ?

--- Fin de citation ---

Non,ca fait 18 ans que je n'est pas vu d'urologue
pikinette:
Je suis d'accord avec Greg, c'est assez space comme protocole. Déjà la percu favorise les reflux d'urine car la vessie ne se vide pas souvent en totalité, ce qui n'est pas le cas avec les sondages, et surtout à ce rythme (2 fois par jour), tu risques une dilatation vésicale et rénale. Tu as fait une écho rénale ? A mon avis, y'a pas à chercher plus loin, la sudation est un signe d'appel. Essaie dans un premier temps d'augmenter le rythme de tes percu pour voir si cela change quelque chose à tes problèmes de transpiration, et ensuite voir avec un uro pour trouver un protocole plus adapté.
STEPHANE:
@Greg : J'arrive à différencier mes sueur en fonction -> d'une mixion,d'un surplus de celles ou d'une douleur.

@misterjp : Je prendre tous les matin le générique du josir qui théoriquement est fais pour ca.
misterjp:

--- Citation de: Greg le 05 février 2015 à 17:55:27 ---Oué pareil que Gilles, lorsque je transpire (souvent d'un seul coté) c'est qu'y'a un truc qui va pas quelque part, ça peut aller du début d'infection urinaire au doigt de pied tordu dans les pompes. Aujourd'hui la transpiration c'est comme les céphalés, les contractures anormales ; un signal d'alarme d'un problème quelque part.

Mais en temps normal, rien de spécial, par contre comme Gilles aussi y'a quelques années j'ai transpiré comme un boeuf toutes les nuits pendant 1 semaine ou 15 jours et pis c'est parti comme c'était venu, sans que je sache de quoi cela découlait.

J'ai eu aussi ce soucis de transpiration dans les années qui ont suivi mon accident et un jour, ça c'est arrêté, comme ça. J'ai pensé que c'était du à un médoc qu'on m'avait filé à cette époque pour soigner un truc qu'avait rien à voir avec la transpiration, alors soit c'était un pur hasard, soit ce médoc a remis un truc en place, j'en sais rien ... Pour info je crois que c'était de l'Hept A Myl, un médoc pour booster la tension.

Par contre, je trouve ton système de gestion urinaire assez space.

--- Fin de citation ---


Bizarre Greg, l'Hept A Myl, ça n'a pas d'action sur la vessie normalement...


Sinon pour aider le sphincter à s'ouvrir on peut donner des médocs, les mêmes que ceux qui ont des problèmes de prostate par exemple.
misterjp:
Bonjour,
c'est parce quand tu fuites ta vessie se contracte pour se vider, et ton sphincter lui ne veut pas trop laisser l'urine. Donc ça force et tu transpires jusqu'à ce que le sphincter cède et que l'urine passe.
C'est ce qu'on appelle la dysynergie vesico-sphinctèrienne. Normalement il faut éviter de fuiter de cette façon du coup, c'est mauvais pour les reins, l'urine remonte jusqu'à eux...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique