LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Visite médicale permis

<< < (17/32) > >>

J.Solis:
Haha Beh c'est bien tout ca. Ca avance! Tu as RDV quand?

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais fait part de mon désir d'évaluation d'aptitude avant toutes démarches administratives. et ce notamment pour tester les aménagements nécessaire au regard de ma pathologie.

Problème majeur : Où trouver un véhicule maxi équipé sans avoir à traverser la France ?  :angry:

Ben, j'ai contacté une ECF prés de chez moi (45 Km) qui travaille avec un centre de rééducation fonctionnelle, et ce dans la même ville.

Au programme : a)- Evaluation de l'aptitude physique par une équipe pluridisciplinaire (médecin PMR, ergothérapeute, kiné) b)- Evaluation de l'aptitude et des aménagements (véhicule sur équipé), 1 heure de conduite avec moniteur + ergothérapeute.

Note : Le rapport n'a rien d'officiel mais est transmis au médecin agréé par la préfecture.
Si OK, prise de contact avec l'inspecteur aux permis de conduire pour confirmation des équipements.
+ Aide à l'obtention de la PCH auprès de la MDPH.

A la condition que je sois reconnu apte physiquement  :undecided: :undecided: j'ai le tout en un  :sm2:

J.Solis:
Ah oui exact tu as raison :D :D

Invalide:
Bonjour à tous,

Il me semble que quand on parle "Régularisation du permis de conduire" ça signifie qu'on l'a déjà.  :cheesy:

J.Solis:
A mon avis quand ils disent "êt sera l'intermédiaire pour rencontrer l'inspecteur " je ne pense pas qu'ils parlent au niveau pré- permis. C'est plutôt la présentation à l'examen du permis de conduire. Moi je le comprend comprend comme ça en fait. Après c'est vrai que tout n'est pas très bien expliquer .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique