SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Botox dans la vessie |
(1/4) > >> |
djet:
Pour les fuites, apres l'operation j'ai commencé a en avoir, ce qui ne devait l'être. Mon medecin m'a donner du BETMIGA et ca marche tres bien. Peut etre a essayer avant le botox |
djet:
Moi j'ai eu une injection de botox il y a 15 jours. A la base, je me suis fait opéré en aout dernier. Agrandissement de la vessie avec une stomie. Avant cela, je mettais des étuis peniens depuis 13 ans. Quand j'ai commencé a me resonder, le premier jours était un bizare et assez douloureux. Très aiguë comme douleurs, sensation de brûlures. Je me suis dis que c'était normal mais au fil des jours, ça a augmenté. Insoutenable. Je ne me sonde pas par la voie naturelle. Je me suis fait opéré en août dernier pour agrandir ma vessie et faire une stomie. Mon soucis estque j'ai une forte sensibilité a cause de lésion. Le médecin m'a injecté du botox car a force de me sonder, j'avais surement une irritation qui se faisait dans la vessie a force de mettre les sondes. l'irritation me donnait des contractions qui elles, me donnaient de fortes transpirations non-stop. Ce que j'avais avant l'operation et ce pourquoi je m'étais fais opérer. Le botox aurait du calmer tout cela mais non, malheureusement mon corps ne réagi pas bien. Donc ici j'ai remis une sonde 24h/24 et tout a disparus. |
C:
L'urologue m'a dit qu'après l'injection de botox, je reprends les sondages normalement cmoc59, les sondages ne font absolument pas mal :) |
cmoc59:
Merci pour ta réponse Zylorique, l'urologue m' a effectivement dit que l'auto sondage était plus confortable, mais j'ai toujours ma sensiblité à ce niveau la et j'ai peur qu'à force ça fait mal. D'ailleurs j'ai fait un bilan urodinamique mardi dernier et j'ai eu du mal en urinant pendant les 5 jours suivants. |
zylorique:
Moi j'arrive encore à p.... normalement mais je vide pas ma vessie... du coup risque d'infection. A l'hopital on m'a dit de ne pas perdre la miction et de terminer par un autosondage........ Cela dit, je maitrise bien et je trouve beaucoup beaucoup plus pratique de me sonder.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |