SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Botox dans la vessie
<< < (2/4) > >>
cmoc59:
Bonjour,

J'ai revue mon Urologue; il me propose de me sonder maintenant chose que je n'ai jamais fait. Il me dit que c'est très simple et plus confortable, moi j'ai l'habitude d'uriner dans un urinal en me percutant.
Ensuite d'ici ques moi de faire des injections de Botox, sous légére anestesie puisque j'ai tjrs ma sensibilité.
Pour ceux qui font des injections de Botox vous vous sondez toujours?
A bientôt
C:
OK. Merci pour les réponses
Je vois l'anesthésiste tout à l'heure, j'en saurai sans doute plus

Oui zylorique je connais les auto sondages, c'est ce que je fais depuis que je suis tétra donc au moins je n'aurai pas de surprise à ce niveau là
cmoc59:
Eric je suis suivi par le Dr Marcelli,
Sinon comment se passe une injection de botox. On peut encore uriner normalement après ou faut-il se sonder?
Merci et bonne année à tous
philippe 15:
moi j'en suis à la 4ème,c'est le top,ça tient de plus en plus longtemps,la 3ème fois : 11 mois
zylorique:
Je confirme, j'en suis à la 8ème.... Nette amélioration.... je sens encore quand ma vessie est pleine mais je ne fuite plus jamais.... durée environ 9 mois........ Confort de vie......... Je me levais jusqu'à 8 fois par nuit (pas top quand on bosse). A strasbourg, c'est en ambulatoire.... Tu arrives le matin, on te fait une sédation au Propofol (tu te prends pour Michael Jakson ;)....... Tu repars au plus tard à 14 heures......
Est-ce qu'on t'a appris les autosondages ??????????? parce que le risque c'est que tu puisses plus uriner autrement que par auto sondage......Moi je sens quand ma vessie est pleine......... mais au niveau du sensitif, c'est chacun son truc... N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique