SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
célibat femme / homme para terra + comment trouver de nouveaux centre d'intérêt |
<< < (4/4) |
system64:
bonjour et bienvenue à toi, moi cela fait vingt ans que je roule les mécaniques et ma bosse mais je n'ai toujours pas trouvé celle qui roulera des hanches pour moi, il ne faut pas perdre espoir, tu es para et en plus de lésion basse, donc très bonne autonomie, tu sors souvent, bon point, à mon avis tu peux trouver biz à toi :smiley: |
patrickp:
coté relations , je ne peux pas t'aider ... mais coté cheval si tu cherche un peu sur google tu vas trouver des exemples et des assos qui permettent a des para de remonter à cheval ..; |
misterjp:
Bonjour Isatys, je me retrouve un peu dans tes propos, depuis mon accident il y a 5 ans (à 19 ans), je n'ai eu aucune relation amoureuse, ce qui est dur à vivre :sad: . Concernant l'occupation des journées, j'ai très vite repris mes études, donc ça remplit bien les journées d'aller à la fac, de réviser... Et ça permet de voir du monde. |
isatys:
Bonjour tout le monde, 1 an et demi que je suis alarm asso et son forum :grin: :grin: [size=78%], depuis mon accident exactement.[/size] J'ai 28 ans et je suis para T6. Sortie de rééducation depuis Avril, mon conjoint de l'époque est partie. La séparation a été très dur à vivre :undecided: :undecided: Maintenant je me sens prête à rencontrer une nouvelle personne, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J ai beau avoir des amis et sortir souvent par de prince charmant qui me saute sur les genoux dans la rue !! :evil: Alors je teste les sites de rencontres, en énonçant dès le profil que je suis en fauteuil, mais ça ne se bat pas au portillon !! j'ai lu déjà des sujets sur ce thème, mais je souhaite savoir si vous avez des conseils des expériences à me témoigner. Ca me travaille beaucoup, car je sais que je suis jeune, mais justement je m'inquiète de ne trouver personne de ne pas pouvoir fonder une vie de famille etc... Autre question, vous êtes surement tous un peu concerné, j'ai eu un accident sportif et avant je bossais non stop + monter à cheval et compétition tous les we. j'étais de nature à ne jamais pouvoir resté assise 5min, maintenant c'est loupé c'est non stop !!! bref, ma seconde question très vaste, est : comment se trouver de nouveaux centre d'intérêt? je ne peux pas reprendre le travail de suite à cause des dossiers assurance, et je trouve les journées sans fin, et je ne cache pas que je suis sur une mauvaise pente ou je me lève super tard, je glande et je me couche tôt car je ne sais plus à force quoi faire. et enfin je serais vraiment pour discuter avec d autres notamment des filles car j'ai croisé très peu de para/tetra lors de ma rééducation et aucune fille notamment. a vous lire !!!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |