LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Coût médecin expert et ergothérapeute

<< < (2/3) > >>

Phoenix:
.

nainjaune:
salut j.solis
en lisant ces quelques lignes , je suis un peu inquiet pour toi : tu parles de consolidation en avril ? est ce que tu veux dire par là que le ou les experts qui t'ont déjà vu ont décidé qu'à partir de cette date ils considèrent que ton état sera stabilisé ? auquel cas , la véritable expertise pourra se faire.
ensuite , l'assurance (tiers  responsable)  te fait expertiser par... SON... expert en présence de... TON... expert pour avoir une expertise contradictoire . il faut savoir que tous ces experts médicaux se connaissent ,se renvoient la balle et vont, selon leurs missions, travailler pour ou contre telle ou telle  assurance : les renvois d'ascenseurs sont inévitables et jamais au bénéfice de la victime !!!.( donc, regarde ' ANAMEVA) ton avocat est copain avec l'expert de l'assurance ...... DANGER . ton avocat  te conseille une procédure à l'amiable ..... c'est inquiétant .tu risques d'être confronté à une situation où , au bout de plusieurs années de discussions , de procédures, etc (ils savent faire trainer les choses pour t'avoir à l'usure)  le représentant de l'assurance adverse dira à ton avocat : soit vous acceptez soit on recommence à zéro et on passe par le tribunal !!! .  le fait de régler la situation à l'amiable ne va pas plus vite que de passer par le tribunal...
cordialement .

J.Solis:
Ah d'accord , le truc que j'ai oublier de dire c'est que dans mon cas c'est une  procédure â l'amiable et le médecin de l'assurance adverse est l'ami de mon avocat ( Ma COubris de l'émission sans aucun doutes si ça intéresse quelqu'un ) :)

Quiquotte:

--- Citation de: J.Solis le 23 janvier 2015 à 11:50:15 ---normalement ce ne sont pas l'expert et ergo de l'assurance adverse? (pour moi ça se passe comme ça, j'ai la consolidation en avril d'ailleur)

--- Fin de citation ---
Oui, mais tu as grandement intérêt à te faire assister d'un médecin et, si besoin, d'un ergothérapeute qui seront de ton coté pour faire inscrire ce qui "va bien" dans ton expertise médicale. Expertise sur laquelle ton assurance ou ton avocat pourront s'appuyer pour défendre ton dossier contre la partie adverse.

J.Solis:
Ca c'est clair , surtout pour les aménagements... Ils voulaient me faire faire le tour de la maison  par l'extérieur de la maison pour atteindre une pièce, tout ca pour gratter le prix d'un encadrement de porte! Hahaha . Ils s'en fichent vraiment de toi ces vautours :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique