SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Autosondage (femme) avec une seule main? |
<< < (5/5) |
Ciboulette:
Personne pour une réponse :undecided: ... J'ai lu pas mal de vos interventions sur le sujet, mais j'aurais besoin de plus de précisions! Par exemple comment arriver à trouver le méat si on peut pas écarter les lèvres!!! J'arrive pas à écarter tout en tenant la sonde et après la faire rentrer, ça me parait impossible! Il me faudrait beaucoup plus que 5 doigts sur cette main ! Et faire ça d'une manière hygiénique en plus! Ça m'énerve parce que j'arrive bien à passer la sonde, j'utilise un miroir, j'étais contente d'y arriver, mon problème c'est de maintenir écarté! Je suis pas faite comme tout le monde ou quoi :wink: Comment faites-vous ? |
Ciboulette:
Bonjour à tous, Je fais des IU à répétition, et ma toubib me traite avec antibios à chaque fois, je commence à être résistante... La seule solution serait l'autosondage, mais je n'ai que ma main droite et quand je suis allée à l'hôpital pour apprendre à m'autosonder, personne ne m'a trouvé de solution pour arriver à la faire d'une seule main ... S'il y en a parmi vous dans mon cas, comment faites-vous? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |