SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
les sondes compactes hommes/femmes. |
<< < (11/34) > >> |
flo 73:
Bonsoir, pour ma part j'utilise les nouvelles sondes de Lofric SENSE et j'en suis très satisfaite. C'est une sonde compacte, discrète dans un emballage féminin. Il suffit simplement de presser pour libérer la solution eau+sel. Elle peut se raccorder à une poche. La prise est facile par rapport à une speedicath (sonde que j'utilisais avant). |
sylvia:
Je n'ai aucune idée, vu que je n'en ai eu que quelques unes à titre d'échantillon et que je n'ai pas poursuivi plus loin, vu que mon revendeur habituel ne pouvait m'en fournir, ne livrant pas cette marque là. |
zylorique:
Quelqu'une sait-elle ce qui arrive aux sondes speedycath compact + : Rupture partout et le numéro vert répond qu'ils ne savent pas pourquoi ni si Coloplast en fournira de nouveau ??? Nos amies belges ont-elle des échos ???? |
caro23:
Moi quand je voyage (jamais sur des longs trajets) j'en prends toujours 4-5 avec moi (et le reste en soute) et ils n'ont jamais vérifié, maintenant si tu dois partir plus d'une semaine c'est vrai que ça peut être rassurant de les prendre avec toi en cabine...on ne sait jamais des valises ça arrive ! et dans ce cas, une prescription suffit, comme pour les médicaments. |
Quiquotte:
--- Citation de: zylorique le 19 juin 2010 à 17:30:59 ---petite question : comment on fait pour emmener ses sondes dans les avions ??? Y a t'il une procédue spéciale ???? puisque les liquides sont interdits... merci d'avance de vos réponses --- Fin de citation --- Bonjour, Pour prendre des sondes en cabine, il faut que tu ais avec toi une ordonnance de ton médecin qui liste les produits qui contiennent du liquide dont tu auras besoin à bord (sonde, produit pour les mains,...). En pratique je n'ai jamais eu à sortir l'ordonnance, une explication orale à tout le temps suffit. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |