SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
les sondes compactes hommes/femmes. |
<< < (4/34) > >> |
Calia:
Pour les filles et les mecs qui se sondent au fauteuil, voici le dernier petit bijou de Coloplast : Le Set Compact !!! Sonde + poche intégrée ! Mon rêve lol ! J'ai commandé un échantillon, ça sort ce mois ci sur le marché. http://www.coloplast.fr/produits/troubles-de-la-continence/speedicathcompactsetprfr/freesamples/moreinformationcatheteruser/globasesignup?gbi=520ca84d-6ef80db5-4fae630d |
JClaude:
Bonsoir, effectivement, je suis moi aussi confronté à l' arrêt momentané de fabrication des speedicath set ( suite à des soucis de stérilisation, soit disant ). A la place, on m' a proposé un autre modèle de la marque, une vraie saleté, pas du tout pratique à utiliser, poche trop petite pour faire une miction normale, obligé de prendre un deuxième pack pour terminer mon sondage, puis de passer la serpillère. Heureusement, c' était dans ma salle de bains. Je me sonde aussi dans la voiture lorsque je me déplace et n' ose imaginer le chantier avec un tel truc !!! Donc, j' ai pris des Lofric, en suis content et dis salut à Coloplast. JClaude. |
GG:
Bonjour, depuis plusieurs semaines coloplast est en rupture des sondes speech cath! Avez vous d'autres marques à me conseiller? Du même type! Je recherche sur le net mais je ne trouve pas! La pharmacie m'a donne des sondes easy cath mais elles ne sont pas très pratique. En fait les personnes qui me sondent galères... ( heterosondage) Merci Jérôme |
titso6:
Coucou tout le monde, -Préambule : je n'ai aucune action chez Lofric- Ceci concerne les hommes, car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le modèle féminin, mais après avoir galéré avec moults modèles, j'ai enfin trouvé "chaussure à mon pied" en ce qui concerne les kits de sondage : Lofric Hydro-Kit II Aucune mauvaise surprise matérielle comme des fuites de la poche, que je constatais souvent avec d'autres. Peut-être une poche un chouïa trop petite (1L) mais bon, c'est pas bien long de se sonder, ça (me) force à le faire plus régulièrement, ce qui fera plaisir à tout urologue. |
Elody06:
--- Citation de: Calia le 12 juin 2012 à 23:23:33 ---Et bien dans ce cas tu vas adorer encore plus la prochaine version ! Moi ce que je trouve pas pratique c'est qu'il faut se transférer sur les wc et dans les toilettes publiques c'est pas hyper propre, ni toujours pratique niveau infrastructure (les barres de transfert trop éloignées par exemple) donc j'ai plus vite fait de me sonder avec les kits, au moins je suis tranquille tant niveau hygiène que sécurité. Mais autrement c'est sur que le concept de la compacte est super. --- Fin de citation --- Moi je reste assise sur mon fauteuil, j'avance un peu mes fesse et g pris les poche ou g juste garder le tuyau :) du coup le tuyo je le rince a chaque sondage et hop dans ma mini trousse ni vu ni connu ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |