LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Sport canin et handicap |
<< < (8/10) > >> |
Lavandula2:
Bonjour, Un projet sympa par une association canine bretonne de travail à l'eau : proposer des baignades en Tiralo, tiré par leurs chiens Terre-Neuve ! Sympa surtout si on aime l'eau, les chiens (en particulier les races de chiens d'eau : Terre-Neuve mais aussi Bouvier bernois, Leonberg et d'autres moins connus) et ... le Finistère, c'est mon cas (j'ai grandi là-bas et y ai ma famille !). Elle a lancé une souscription pour financer l'achat du matériel nécessaire : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/tiralo Je lui souhaite de réussir ! |
Gyzmo34:
Déjà quelques mois depuis le doublé de Pauline et Django, mais ce fut vraiment un plaisir de voir danser des maître et des chiens de tout genres. De l’excentrique au romantique rien n'a manqué. Et j'ai en+ prie beaucoup de plaisir à revoir des pseudo sympa dont une qui a une superbe terrasse :evil: Amitiés à toutes et tous, |
chris26:
Bonjour --- Citation de: gilles le 12 janvier 2015 à 11:12:15 ---excellent!! :smiley: --- Fin de citation --- :708: :smiley: Chris |
gilles:
excellent!! :smiley: |
Lavandula2:
Bonsoir, Ce post risque d'être un peu hors sujet, quoique.... Une petite vidéo avec du sport (qui pourrait bien être du sport en fauteuil), et des toutous avec un nouveau job canin :smiley: . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |