LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Sport canin et handicap
Gyzmo34:
Kira c'est bien habituée, c'est un chien lécheur et donc une assistante parfaite a l'aide soignante, sauf que je passe mon temps a la repousser :grin: Elle mange les mouches donc c'est une bonne assistante :smiley: Son coté border s'affirme et elle est souvent à mes coté. Cela reste un gros bébé qui fait des bêtises mais raisonnement. Par exemple nous avons eu pas mal de vent la semaine derrière et j'ai retrouvé un jardin emplie de petit pot en plastique mordues et même déchiqueter. Au début c'est impressionnant :shocked: mais :grin: :grin: :grin: bref, de tendre connerie tout comme sont caractère.
chris26:
Alors cette bestiole gyzmo :tongue: pas trop de con....ie
Chris
Gyzmo34:
Le câlin au lit est plus léger (je parle pour moi) :grin:
gilles:
elle est jeune et fofolle, très jolie mais je serait de mauvais conseil avec mon Jack Russel infernal :sm2: :grin:
Gyzmo34:
--- Citation de: Pauline le 09 mai 2015 à 12:03:42 ---Hi hi, on peut même dresser des poules!
--- Fin de citation ---
Gaia est partie dans les étoiles mais Kira une jeune chienne qui a du border me donne pas mal de fil a retordre. Elle n'a qu'un an, apprend vite, mais il m'est difficile de donné "une récompense gouteuse" :P :P :P (la caresse, c'est moyen) :huh:
Une fois exciter elle est impossible à tenir, je ne serai donc pas contre quelques conseils :smiley:
En 2 mois elle répond à moitié à "assis" "au pied" et a c'est fabuleusement bien adaptée à la laisse au fauteuil (a ma gauche) mais n'aime pas du tout les vélos :sad: Très protectrice elle a ses têtes et ma jouer un mauvais tour avec une maintenance d'appareil a apnée du sommeil, une course dans la maison entre un grand gaillard et un petit chien :grin: Il a du monde qui viens à la maison et je n'ai jamais eu d'autre incident. Va savoir... :hein:
Bref voici quelques photo de Kira :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique