LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Sport canin et handicap

<< < (6/10) > >>

Pauline:
On m'avait sollicitée pour tester les aménagements! Pour moi, il restait quelques petits détails pour que ce soit totalement sécurisé mais peut-être est-ce arrangé! 

Lavandula2:

--- Citation de: Pauline le 09 mai 2015 à 12:03:42 ---Je connais les lieux dont tu parles, j'y ai fait un stage l'an passé!
--- Fin de citation ---

Cette journée du chien avait déjà eu lieu l'an dernier et j'avais galéré en fauteuil pour me déplacer de stand en stand, à cause du sol en terre et cailloux. Alors cette année j'avais pris ma 3ème roue pour mieux crapahuter, mais je n'en ai pas eu besoin : j'ai eu la bonne surprise de trouver des cheminements en béton tout neufs qui mènent à tous les bâtiments, ainsi que des toilettes aménagées à l'extérieur.
J'ai bien apprécié cette volonté manifeste du lycée d'améliorer son accessibilité en fauteuil.

Pauline:
Le pti nouveau a été choisi sur cette photo! Un regard direct et franc, une assise parfaite! Au fur et à mesure qu'il poussait, l'intérieur du cerveau correspondait à l'allure extérieure! Du coup il est arrivé chez nous!
Une vraie petite pépite! 

Pauline:
Hi hi, on peut même dresser des poules!
Je connais les lieux dont tu parles, j'y ai fait un stage l'an passé!

Lavandula2:

--- Citer ---Avis à la population, Concours d'OBR à Pignan le 08 novembre 2015. Nous en serons certainement!
--- Fin de citation ---

Bonjour Pauline,

Très contente que la journée de l'automne dernier à Pignan, qui nous a permis de découvrir l'obérythmée, soit reconduite.
Je note la date dans mes tablettes !

Hier j'étais à une journée canine organisée par les élèves du lycée agricole de Meynes (Gard) :
http://www.lyceeagricoledemeynes.com/actualites/50-elevage-de-chiens/127-08052015-journee-canine
et j'ai admiré les jeunes et leurs chiens...
Il y a eu une démonstration pas banale : une chorégraphie d'obérythmée avec un ... bouc !! La jeune se débrouillait très bien, grâce à des croquettes "spécial bouc" !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique