LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Sport canin et handicap |
<< < (4/10) > >> |
Pauline:
Désolée Gyzmo pour avoir tarder à te répondre. En plus, je ne vais pas te donner de réponse mais te poser une question! :grin: As-tu la possibilité d'appuyer sur un bouton-poussoir (avec coude, poignet, menton, etc …)? Si oui, alors j'ai une solution pour récompenser ton chien avec de la bouffe! |
Gyzmo34:
Merci Pauline pour ta réponse :smiley: Je suis tétra C5-C6 (sans triceps et sans pince) mon problème ce situe donc plus au niveau : Comment donner une récompense quant on a pas de mouvement possible :undecided: Je trouverai sans doute une astuce... :idea: et cela payera :wink: :smiley: |
Pauline:
Au fait Guysmo34, une façon de récompenser le chien est d'utiliser sa bouche pour lui envoyer des friandises! Je sais, c'est spécial, mais çà fonctionne! Faut juste bien viser! Au début le chien la loupe, le temps d'apprendre et de synchroniser, puis avec le temps çà vient, et pour lui et pour le conducteur! |
Pauline:
Hello, me revoilà avec une information géniale pour les amoureux des chiens! Le 29 et 30 août aura lieu à Arnas, la plus grosse compétition de l'année pour les dog danseurs (obérythmistes). Sera disputé le grand prix de France et le challenge européen au cours de cette compétition! Y participeront les meilleurs dog dancers Belges, Français et peut-être des pays-bas. Les inscriptions débutant à peine, je ne connais pas la liste des participants! Si vous êtes dans la région, surtout ne tâtez pas l'occasion de venir admirer ces champions! ]http://[IMG] |
chris26:
Bonjour Avec Bill les mouches n'ont aucune chance :grin: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |