TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Cellule souche du docteur cheng taiwan
farid:
je comprends l'empressement des paralyses a remarcher,notre vie n'est pas heureuse .c'est pas une raison pour se faire arnaquer.les chinois ,pour prendre vos sous,sont les champions des courbettes et des sourires hypocrites,j'ai deja vu une emission sur ce bizzness honteux en chine,il y a de quoi etre scandalisè. il vaut mieux alors acheter un exosquelette qui permet de marcher,c'est evidemment cher mais au moins ,on est sur du resultat.
misterjp:
Je suis allé 2 fois en Chine et je n'ai eu strictement aucune amélioration (pour à peu près 25000 euros à chaque fois il me semble). De plus, ce sont des menteurs. Ils embellissent les témoignages des patients (selon eux je bouge les jambes, etc...) pour attirer les patients, et leur famille, détruits par leur pathologie.
mick 74:
effectivement pourquoi on n'en parle pas !!!! voila peut-être une autre solution pour réparer la moelle épinière je suis en relation avec beike biotechnology en Thaïlande pour des
injections (8) de cellules souches issu de cordon ombilicale la facture fait peur 30.000 euros et pas sûre d'avoir une amélioration .j'ai demandé à des professeurs ce qu'il en pensait il mon déconseillé maintenant que je lis ton résumé je vois que tu en es satisfait et prêt à repartir .Si des personnes se sont rendu en Thaïlande ou en Chine je suis preneur pour des informations .Tu a citer des cas dommage que sur Facebook les cas de Beike biotechnoly son tous en langue étrangère le français doit venir prochainement alors on verra pas facile de prendre une décision
gilles:
intéressant en effet, tu est encore la bas Kristof ?
tu à été opéré a +6 mois,si je me plante pas, c'est en pleine phase de récupération, non ?
JoséDaSilva:
sympa...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique