TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Cellule souche du docteur cheng taiwan
flo-reve:
.....visiblement le chinois est trés polie......mais vaux mieux s'en méfier ......!!!
harbib:
je connais quel qu' un qui a été en chine.un an après; aucune amélioration mais beaucoup de dégâts au niveau du mental.une vrai dépression!!!! quand a ce qui se fait a Taiwan ça mérite plus d investigation et d explication
mick 74:
bon voilà ce qui fait réfléchir avant de prendre une décision pour un départ en Chine ou Thaïlande je pense que c'est pareil . Thierry à raison de nous rappeler la prudence mais, cloué sur un fauteuil on est prêt à tout tenter pour remarcher(seul le budget nous arrête ) à moins de gagner le loto mais il faut y jouer(mais je joue à l'euro million on ne sait :cheesy: jamais )
pour les exosquelettes ça trouve en France!!!! car pour le service après vente !
merci pour vo conseils j'en prend note
charlieboy:
Mick 74, je suis allé en Chine avec le traitement de Beike Biotech, la seule chose qu'il ont amélioré, c'est le poids de mon portefeuille qui a diminué de $ 48 000.00 , Il n'y a absolument rien de scientifique dans leur procédé, ce sont un groupe d'Américain qui sont derrière cela , ils ne l;e font pas au USA sans cela ils se feraient poursuivre. En procédantà ce traitement à l'extérieur des USA , aucun problème de poursuite.
Un gars averti en vaut deux.....
Charles
TDelrieu:
Farid a raison !
Et je vous recommande de lire ce Rappel à la prudence : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=3616.0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique