TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Cellule souche du docteur cheng taiwan

<< < (12/17) > >>

patrickp:
J'adore ce genre de réflexions : qu'est ce qu'un grand professeur ?
Jusqu'ici les cellules souches n'ont rien donné, enfin du moins pour la moelle épinière.
Il y a eut ce pseudo succès limité et encore aux coups de couteaux .
En plus avec des opérations de la cicatrice gliale et du fourreau de la moelle !!
Quand on me parle de cellules souches je veux savoir d’où il viennent, est ce que la cicatrice gliale a été enlevée
, par quoi elle a été remplacée ? Quelle a été la rééducation ensuite ?

mick 74:
bonjour  Kristofpost-nous le résultat de ton IRM quand tu le recevras il serait intéressant de voir  si tu as eu une amélioration ou pas ???c'est vrai se que dit Patrickp illusions illusions  mais souvent les illusions nous donne de l'espoir (et l'espoir fait vivre )j'espère de tout cœur que tu auras une amélioration car tu as dût dépenser une petite fortune   moi je suis accepter à Beike biotechnology en Thaïlandemais en regardant le forum les aspects négatifs ça fait réfléchir car mon budget est limité mais il est sûre si par chance je gagne à l'euros millions je prêt à partirquand il n'y a plus le sujet financier ça change les donner  . Moi je pense qu'il faut tenter des essais pas n'importe quoi mais il y a quand même des grands professeurs dans le monde 

Kristof:
Je vous ai bien compris , mais sachez que la copie de mon IRM partira également chez mon neuro de la sapetriere et que si l'on ne voit pas des évolutions évidentes suite a mon opération , je ferais comme vous . Je patienterais en attendant d'avoir du solide . Je resterais tranquille dans ma brousse en croisant les doigts pour pas chopper ebola , palu , dingue ect ...

patrickp:
encore une fois , illusions illusions : quand on parle de cellules souches les innocents sortent leur portefeuille !!!
J'ai plus de résultats avec ma méthode que tous ces supposés scientifiques , ingénieurs en portefeuilles !!

Kristof:
Bonjour a tous
Après un an  de ma date d'opération je vois pas grand changement , hormis l'entourage qui me trouve plus mobile du haut ... Avec compression c4c5 ça me parait normal.
J'ai donc fait un IRM que j'ai pu voir mais pas encore interprété .
On voit la compression couleur blanche , moins longue et de diamètre normal .
Mais sur l'observation que j'ai fait y'a une chose qui m'intrigue .

J'envoie les résultats a Paris et a Taïwan qui veulent me réinjecter , je prendrais ma décision d'ici peu , s'il y avait évidement des résultats probants .
Salut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique