TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Cellule souche du docteur cheng taiwan
mick 74:
bonjour charlieboy serais t'il possible de savoir en quelle année et à quel hôpital de la Thaïlande tu as reçu les cellules souches
charlieboy:
Non, je ne les ai jamais recontacter, mais j'ai parlé à mes procureurs, et ceux-ci m'ont confirmé, qu'il n'y a rien à faire car l'acte médical n'a pas été posé en sol Canadien ou Américain , c'est pour cela qu'il ne fout pas leur supposé chirurgie au Canada ou USA.
Se sont des Arnaqueurs de la pire espèce.
Charles :angry: :evil: :angry:
mick 74:
merci Charlieboy de ton message je savais que toi ce n'était pas concluant mais j'ignorais que tu étais resté en contact avec 15 autres personnes qui ont eu aucune améliorationavez -vous recontacter Beik biotechnologie et quelle réponse avez-vous obtenu
charlieboy:
Comme je l'ai déjà dit lors d'un message précédent, J'ai payé $ 48,000.00 US pour un traitement avec la firme Beike Biotech , mais cela n'a absolument rien donné comme les 15 autres personnes avec qui j'ai gardé contact et qui étaient là en même temps que moi. C'est de l'arnaque ..méfiez-vous !!!! :sad: :sad: :sad: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :sad: :sad: ....
Charles
farid:
partick a raison d'etre sceptique..on a tous quelques bases sur les lesions de la moelle epiniere ,la moindre des choses est qu'on nous explique le pourquoi du comment en matiere de therapie sinon l'arnaque n'est pas loin..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique