LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
gilles:
perso je sait pas si j'arriverai a pousser le chariot comme vous le faites :cool: comme le dis Terry vous tournez souvent, c'est à cause du physique
ou c'est purement tactique ?
en tout cas c'est cool de voir ça en direct quand le Flux est bon, chez moi c'est bien au début puis a partir de la deuxième mi-temps ça coupe
toutes les 30/40 secondes (a mon avis c'est mon PC :angry: ) et il est dur de garder le fil pendant le match :sad:
ALLEZ LES GARS !! ON EST AVEC VOUS! :cheesy: :cheesy:
terryfrogger:
Ouais, bon, contre les Aussies et les US, c'etait des costauds de toute façon… Avec le Japon vous n'avez rien laché ! On a toujours eu l'impression que vous pouviez revenir, et qu'il suffisait d'un petit quelque chose pour que ça bascule… Que Ryadh joue plus peut etre ? Il apporte une certaine "force de frappe" et une vitesse à lui tout seul, qui manque peut etre parfois (au passage, on le voit se friter avec O.Cusin, c'est pour ça qu'il n'a pas trop joué ? ou un problème d'épaule ?)
D'une façon générale, si je peux me permettre un commentaire sur l'équipe, on voit bien que niveau tactique vous êtes super au point. Y a de la finesse (beaucoup de finesse, contre les Japs c'etait super !) et de la coordination, ça c'est sur ! mais on voit aussi que vous avez de nouveaux joueurs à fort potentiel (Hivernat, Jarlan, Nankin, Chauvel) qui sont en pleine "intégration" (?), et l'impression que ça donne (je dis ça avec mon petit niveau et vu de l'extérieur, hein ! C'est loin d'etre une critique, je me permettrais pas de juger) c'est que vous vous connaissez moins collectivement pour le moment (d'ailleurs c'est ce que dit le commentateur "France is a very young team") Du coup, y a plus de petites merdouilles, style le gars qui part pas là ou l'autre l'attend, ou passes ratées à 10cm près… Au niveau Européen c'est pas hyper grave,… mais au niveau mondial face à de pareils mastodondes, ça pardonne pas. Une passe ratée, c'est un point pour eux. Et eux, y en ratent…aucune ! En plus, vos joueurs tournent souvent, et ça doit pas arranger le truc, je crois que les autres s'appuient plus sur une équipe réduite (avec le Japon, Iké a joué presque tout le match, et ce type est une vraie bonne mule !) et la gardent plus longtemps.
Mais t'as raison Seb, quand on voit comment vous allez bien, … Y a du bon gros score qui va tomber c'est SUR ! GO GO GO !
PS: J'ai pas vu France/Australie… Batt et Bond vous ont pas fait trop mal ? Moi, rien que de les voir, je crois que je pourrais partir en courant !
Re-PS: dis à Nico de sourire quand il est filmé ! :1420:
sebasse:
Merci de votre soutien les 2 british, pardon bretons!
Après 4 jours de compétition, nous avons en toute logique perdu 3 matchs face aux kiwis, aux USA (N°1) et aux Nippons (N°4) mais battu les allemands (N°8)
Aujourd'hui, 17h environ,dernier match de poule face aux suédois, champions d'Europe en titre (N°5) et pourquoi un beau résultat.
Ensuite selon notre classement suivront 2 matchs croisés avec les équipes de l'autre poule ayant un classement identique
gilles:
14 NZ / 12 FR à la mi-temps, j'ai le flux vidéo qui est pas top :undecided:
terryfrogger:
Merci de l'info Seb ! (heureusement qu't'es là !) On va suivre vos exploits !
M… à tous les nantais que je connais (Toi, Nico, Steeve…) et aux autres de l'équipe (Adrien, Eric… et d'autres dont j'ai pu les prénoms)
Bref, à fond les gars, la FRANCE tétraplégique (La France tout court ?) vous regarde !! :cheesy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique