LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

quad rugby

<< < (4/46) > >>

terryfrogger:
wé wé, moi aussi, zéro triceps à droite,… et 0,01 à gauche ! ;)
Dans ces cas-là, tu hérites du 0,5 point de classement, le minimum, et (mais Seb te le dira mieux que moi) tu accélère UNE FOIS, au début du match … apres tu gardes ta vitesse et t'essaye de plus t'arreter !
En plus, et c'est ce qui est bien dans ce sport, c'est que même avec ta petite vitesse et tes petits bras, tu joues un role important pour gener l'adversaire et aider les tiens à marquer.
Un 2,5 ou 3 pts traverse tout le terrain en 10/12 secondes environ, départ arrêté (!). Si tu peux le tenir sur place 3 ou 4 secondes, ça peut faire changer l'avantage de coté ou au moins, perturber l'action de l'adversaire (j'ai bon Seb ?)

gilles:
sebasse, je suis un zéro triceps, c'est pour cette raison qu'à voir certains joueurs accélérer je me demande comment ils font :tongue:

sebasse:
"soir à tous,

en effet ns avons gagné ce soir face aux suédois, champions d'Europe en titre avec un finish de fou car ns étions menés de 3 point au début du 3ème quart temps
vs pouvez revoir le match sur le lien que thierry à poster à savoir livestream

gilles, ts les tétra à partir de C5 donc zéro triceps mais biceps peuvent pousser un fauteuil et l'entrainement fait qu'on se blinde musculairement au niveau des épaules et des bras................

le rugby est un sport ultra physique mais aussi très tactiques donc on passe notre temps à couper les trajectoires pour empêcher que l'adversaire ne progresse ds le terrain et ce sont des sprints avec bcp d'agressivité pour rattraper l'adversaire et l'impacter pour qu'il commette des erreurs
à petit niveau ça va moins vite et ça cogne bcp moins fort donc aucun risque de grosse blessures  :grin:

sur ce forum, il y a un bon paquet de tétars qui pourraient pratiquer ce sport et j'en ai déjà converti qqs-uns, j'espère qu'avec ce type de spectacle ça donnera envie à certains d'essayer

terryfrogger:
tu vas dans l'onglet le plus à droite "webcast" et ensuite, sur "court 1" ou "court 2".
Ou directement là : http://new.livestream.com/KanalSport/live/videos , y a qu'a choisir.
LA VACHE ! je viens de voir que les Français ont GAGNÉ leur match contre la Suede 51-50 !! Ca a du etre chaud … Mais c'est un sacré résultat ! Je vais regarder ça !

JoséDaSilva:
comment vous faites pour voir en direct avec le liens?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique