LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

quad rugby

<< < (32/46) > >>

terryfrogger:
ouais bin pour ma part, du handbike j'en avais fait la veille !
6 kilometres à 10 Km/h de moyenne, le brestois , je vais le mettre minable…
Mais cette petite seance de Quad rugby m'a bien plu, ces fauteuils sont d'une maniabilité, on a vraiment les moyens de s'amuser…Part contre ça m'a niqué les triceps d'une force…J'ai passé mon dimanche a lézarder !

kix29:
 :tongue: après 2H de rugby à Lorient hier aujourd'hui j'ai décicé de dépoussiérer mon handbike. Tout ça pour ne pas se sentir ridicule devant le briochin :grin:

J'en ai ch... comme c'est pas possible  :cry: heureuement que mon compteur est HS car je ne pense pas qu'il aurait pu mesurer mes exploits en cm/h...

Bref, thierry, tu peux venir je t'attends, avec un entrainement pareil je suis pret à tout...

Demain ballade avec le joujou a moteur, c'est assez fatiguant malgré tout. Faut bien tout ça si je veux entretenir mon corps de rêve  :lol:

sebasse:
t'inquiète chris,

c'est prévu en mai mais j'attends confirmation des dates pour:
Bourg en Bresse et Montpellier

en attendant, je rappelle 13 mars au centre de l'Epoir près de Villeuve d'Ascq (avis aux belges et nordistes...) et le 14 au centre de Berck sur Mer dans le Pas de Calais (pour les normands, picards...)

rugby or not to be

seb

chris26:
Bonsoir

Pas la porte à coté pour nous les sudistes de l'est  :lol: mais on compte sur toi sebasse pour nous tenir au courant sur les rencontres qui pourraient avoir lieu par cher nous  :smiley:

Amicalement :wink:

Chris

nico:

--- Citation de: sebasse ---Nous aimerions vs y voir (ns serons 3 membre du forum) et p-être vous faire essayer le rugby fauteuil (nico t pô trop loin :lol: par exemple et tous les autres)

--- Fin de citation ---
Salut Sebasse,

merci pour l'invitation, ç'aurait été avec plaisir de te rencontrer avec les 2 aut' compères, mais Berck, où j'ai fait ma rééduc', est à 3 heures de chez moi et en semaine en plus...donc, je ne serai pas de "la partie", sorry

En tout cas, j'espère qu'il y aura du people pour la démo et que ça en séduira un max...

A une prochaine :wink:

Nico.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique