LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
quad rugby
sebasse:
Après la poésie de thierry du nouveau pour les nordistes, picards et autres normands et je sais qu'il y en a un paquet sur ce forum et notament des tétars en fauteuil manuel à qui s'adresse ce sport.
2 démos seront organisées en mars par le Flandre Rugby Fauteuil de lille
La 1ère le 13 Mars début d'après-midi au centre de rééduc de l'Espoir près de Villeneuve d'Ascq
La 2nde le 14 Mars l'après-midi au centre de Berck sur mer.
Nous aimerions vs y voir (ns serons 3 membre du forum) et p-être vous faire essayer le rugby fauteuil (nico t pô trop loin :lol: par exemple et tous les autres)
Notre but outre vs présenter un sport encore peu connu, est de susciter l'envie et nous vous aiderons (conseil, matériel à trouver....) pour créer votre équipe si vous le souhaiter.
Sachez d'ores et déjà que ces démo ont permis de créer 2 clubs cette année et 3 autres sont en projet bien avancer
Notre 1er championnat de France aura lieu du 21 au 24 juin à Toulouse
Le sport est vecteur d'une vie épanouie en fauteuil et est indispensable à une rééducation digne de ce nom (certains CRF feraient mieux d'arrêter de se voiler la face..... et de nous prendre pour des Euros sur patte!!!)
terryfrogger:
pas de probleme. A force de montrer ma teub a tous les médecins, urologues, infirmier(re)s, aides soignant(e)s et autres(?) que je me rappelle même plus, je suis habitué a me devetir…Là j'ai déja enlevé mon T-shirt…
hc:
allez!!! tous a poil!!!!!!!!!!
sebasse:
que des belles gueules, on va faire notre calendrier rugby: "les dieux du gymnase...........de vannes"
ça c'est de l'investissement!!!
terryfrogger:
et suite a cet evenement MAJEUR qui fera date, a n'en pas douter, dans l'histoire du sport europeen, pour ne pas dire MONDIAL: LA PRESSE SE DECHAINE !!
le fric va bientot couler à flots !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique