LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Plaque de cuisson

<< < (2/3) > >>

anneso:
Moi je déteste les douches italiennes car tu salis par terre a chaque fois vu que les roues de fauteuil sont toujours un peu mouillées et puis pour les enfants je trouve sympa de pouvoir avoir une baignoire don c'est baignoire + aquatech
Pour caro oui je passe en dessous de l évier mais il est sur l'apatride du plan de  travail un peu plus  haute pour pouvoir mettre un grand lave vaisselle dessous ....
Anneso
PS : je regarde pour essayer de trouver la carte de visite de la société qui fait les cuisines ...

caro23:
moi ce qui me refroidi dans les douches à l’italienne c'est qu'une fois transférée sur ton siège, que fais-tu de ton fauteuil ? puis pour sortir le sol est glissant pas pratique non ?

poulette1309:
pour les commandes, je pense qu'il faut que tu introduises une demande et puis quand tu reçois l'accusé de réception, tu peux y aller. Par contre, rien ne t'empêche de faire faire des devis avant, faut bien que tu te renseignes.
c'est intéressant anneso, tu as le nom?
pour nous, c'est notre seconde construction mais la première en France. Par contre, j'avais déjà fait des aménagements dans notre maison actuelle qu'on a achetée il y a 2 ans
Pour la cuisine, je rêverais d'une skyline lab de snaidero http://www.snaidero.fr/cuisines-modernes/skyline-lab mais ca restera un rêve :), surtout que c'est mon mari qui cuisine hahaha
Pour la sdb, douche à l'italienne double avec siège fixé au mur et rabattable. Ce que j'ai toujours eu.

caro23:
Les éviers normaux font en général 20 cm je crois...ton plan doit être assez, voire trop haut pour que tu passes dessous non ?
Sympa pour la construction poulette ! nous on a signé le compromis et la signature définitive c'est pour décembre...tu sais ce que tu veux déjà niveau aménagement cuisine/salle de bain ? Il faut aussi que je me renseigne pour les aides...sais-tu si il faut monter le dossier avant de signer un devis pour les aménagements ?

anneso:
Non j ai vu a autonomic une petite entreprise qui construit des cuisines aménagées avec l électro adaptes pour pas très cher la cuisine en expo était a 10 000 euros  avec les plaques le fourlevierle lave vaisselle et des meubles hauts qui descendent (le mec qui fait ça est en fauteuil ) et franchement j'ai trouvé a pas malet bcp moins cher que ce que propose darty qui fait des cuisines adaptées celles exposées était a 28000 euros.
Moi j'ai un évier normal ....
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique