LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Plaque de cuisson
poulette1309:
Bien sur, on échange sans souci :)
je te montrerai les plans, il y a encore quelques petites modifications à faire
toujours dans l'hérault
caro23:
Yes !! vous faites construire où ? elle sera comment votre maison ? On peut en parler en mp si t veux ! qui sait tu pourrais m'apporter des astuces !
poulette1309:
c'est clair, avoir son espace perso à l'abris des regards c'est vraiment le top. Plus besoin de trouver des astuces pour rejoindre la chambre pour s'habiller après la douche ou quand tu vas aux WC quand tu as des invités par exemple lol
caro23:
ok. Ben moi je penche comme pour anneso ! nous la future maison ça sera comme toi : 2 salles de bain avec baignoire (comme tu dis anneso pour les gosses c'est mieux !), dont celle des parents avec mes wc...j'en rêve déjà !
poulette1309:
je repousse un peu mon fauteuil et je ferme le rideau devant lui, j'ai un carrelage d'extérieur (terrasse) anti dérapant. Et un tapis sur le bord qui sèche mes roues. Le fauteuil n'est pas rentré complètement. Pour moi, pas de souci. Je vous ferai une photo
Ma fille a sa propre sdb avec sa baignoire, ce qui sera toujours le cas dans la nouvelle maison. Idem pour la toilette, j'ai la mienne dans ma sdb
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique