LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ? |
<< < (19/37) > >> |
nono77:
pour ma part je vais chez Lenoir à Herblay (95) ils ont une autre société vers Rouen |
Max:
pffiou, le tarif chez Kempf est assez énorme : http://www.k-one.fr/fr/k-ringo-et-k-brake/169-k-ringo-et-k-brake-pour-bmw-serie-4-2014-2015-vehicule-pour-handicapes-par-kempf.html#/11-couleur_du_cuir-noir/29-annee-2014/32-garantie-2_ans/37-version_k_ringo-darios là c'est trop. :1543: |
Max:
@mad, c'est une BMW 435i, c'est vrai que l'avantage du cercle c'est de pouvoir utiliser les palettes plus facilement. @nono c'est clair que le cercle derrière c'est top, ça va être pas évident de changer ces habitudes lol Donc pour le moment, je pense partir sur le cercle devant, pas le choix et les 2 mains sur le volant c'est rassurant. |
mad:
--- Citation de: Max le 21 juillet 2017 à 22:18:28 ---@steeve merci pour la photo, c'est très propre également. @nono77 En dehors du K4, ta pu tester le KS devant le volant ? Car ayant vendu la Merco, je me retrouve avec un véhicule de même puissance ayant pas assez d'espace entre les comodos et volant, donc seule solution, le cercle devant ou les manettes. --- Fin de citation --- Salut, C'est quoi comme véhicule ? Sur ma 147 gta j'ai un Kempf devant le volant (et palettes derrières) et c'est le top en dosage d'accélération. Si tu veux je peux te faire une photo et mesurer le débattement demain. |
nono77:
perso j'avais essayé le cercle devant le volant avec la clio du centre de rééducation et je n'y suis jamais arrivé. après j'ai un pote qui fait de la piste également avec un cercle devant le volant et ça roule fort, donc c'est une habitude. voila je n'aime pas mais il en faut pour tout le monde :sm28: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |