LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?

<< < (18/37) > >>

Max:
@mad: Effectivement, ton cercle avant est beaucoup mieux intégré que celui de Kivi (KS) qui me rebute surtout quand on a goûté au K4 comme sur la Merco.

Dommage qu'il faille débourser +6600€ pour un cercle électronique et un levier de frein, tarif complètement stratosphérique chez Kempf.

Il y a aussi du Pimas, mais je connais pas et il est aussi moche que Kivi...... bref pas beaucoup de choix possible.

éric:

--- Citation de: mad le 22 juillet 2017 à 21:07:12 ---Je pense que c'est tout le système qu'il faut revoir. Car si tu te démerde bien sur les 5500 boules tu ne payes pas grand chose. Mais pourquoi un tel écart ? Est ce que c'est justifié ? Je ne pense pas non plus.

--- Fin de citation ---

j ai payé le mien 2200 euros l année dernière chez handi auto

le précedent que j avais pris la ba a duré 10 ans sans probléme et j ai vendu la voiture avec, le gars l a pas changé je l ai croisé récemment

enfin bref c est comme les fauteuil roulant et tous le reste , on se fait vraiment entuber chez certains et ça me gonfle

c est bien connu on est tous des nababs du pétrole , fait les plumer ces handicapés !!

mad:
Je pense que c'est tout le système qu'il faut revoir. Car si tu te démerde bien sur les 5500 boules tu ne payes pas grand chose. Mais pourquoi un tel écart ? Est ce que c'est justifié ? Je ne pense pas non plus.

éric:
5500 boules l équipement avec cercle faut pas déconner , il se sucre bien les mecs , la vache a lait le handicap

mad:

--- Citation de: Max le 21 juillet 2017 à 22:45:50 ---pffiou, le tarif chez Kempf est assez énorme : http://www.k-one.fr/fr/k-ringo-et-k-brake/169-k-ringo-et-k-brake-pour-bmw-serie-4-2014-2015-vehicule-pour-handicapes-par-kempf.html#/11-couleur_du_cuir-noir/29-annee-2014/32-garantie-2_ans/37-version_k_ringo-darios  là c'est trop.  :1543:

--- Fin de citation ---

Ah oui Kempf la facture est salée mais la qualité est au top.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique