LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ? |
<< < (13/37) > >> |
DANIEL BERCHAT:
m |
Max:
ça dépends de la situation en effet, travail ou pas ;) Ma première voiture je l'ai gardée 15ans, la deuxième 12ans, là le changement aussi rapide est exceptionnel. @steeve C'est clair qu'avec ton système tu peux mieux doser, ton débattement est aussi important que celui d'une pédale. Bizarrement, mon installateur m'a fortement déconseillé, soit disant trop fatiguant. Dommage qu'on puisse pas tester avant de s'embarquer dans un choix. |
steeve_rossi:
franchement avec une installation comme j'ai aujourd'hui je pourrais conduire une Veyron sans problème :-) |
marcus09:
--- Citation de: Max le 01 octobre 2017 à 14:35:24 --- --- Citation de: caro23 le 01 octobre 2017 à 11:39:56 ---C'est dur de vous suivre les mecs !!! Perso je dirais qu'au delà du prix, la sécurité de la garantie à vie n'est pas négligeable non ? --- Fin de citation --- Caro tu vas garder ta caisse toute ta vie ? :) La garantie à vie ne pèse pas lourd, c'est plutôt marketing, car il est rare de garder +20ans, en général on change tous les 5ans. --- Fin de citation --- Mais cette garantie à vie c'est pour la durée de vie de la voiture et j'ai en secours une 206 qui vient d'avoir 15 ans et l'année dernière petit faux contact sur le capteur de pression accélérateur, la société kempf me l'a changé chez moi et facture zéro. Et si tu as les fonds nécessaire pour changer de voiture tout les 5 ans bravo tous n'ont pas cette chance avec juste l'AAH Pour cela garantie à vie c'est bien :wink: |
caro23:
Toute ma life sans doute que non mais j'ai la même caisse depuis 2001 et si il n'y avait pas de bébé 2 en préparation, je l'aurais gardé encore longtemps...elle n'a que 146 000 km ! En changer tous les 5 ans ça ne risque pas chez moi :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |