LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?

<< < (8/37) > >>

Anastasia:
Je suis perdue avec un cercle accélérateur au volant (pimas) et frein main droite .
Installé il y a 10 jours et impossibilité de m'en servir car après un temps mort l'accélération montait brutalement ....  Après 3h de réglage fait hier , meilleur démarrage mais à nouveau temps mort et reprise décalée. .. sur un Rond point ça fait peur !!!  Je ne sais plus que faire ...il me faut à nouveau faire ramener la voiture au garage (à 100km de chez moi)
Est ce que certains sur ce forum connaissent le cercle accélérateur Pimas et comment cela se passe-t-il pour vous ?
Merci pour vos avis

charlieboy:
Merci pour tes conseils sur les arnaqueurs !

Charles

gilles:
Charlie, je t'envoie mon adresse en message privé, évite de mettre ton adresse complète (j'ai modifié) a cause des robots sur le forum tu risque d'avoir des spam. :wink:

charlieboy:
 Je me suis acheté le même type de Caravan mais 2016 c'est un VGA ( Véhicule gravement accidenté, mais je l'ai fait réparé et adapté
je t'enverrai des photos en privé si tu veux voir (charlesroussel[arobase]outlook.com

Bonne nuit en France !

Charles

gilles:
Salut Charlieboy, dommage que tu soit de l'autre coté de l'Atlantique, ici pas mal serait intéressé a ce prix. :smiley:
tu compte acheter quoi comme nouveau Van ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique