LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Quelle est la meilleure adaptation voiture (conduite para) ?
Doudou:
--- Citation de: Hervé35 le 07 juin 2019 à 12:31:28 ---Doudou ton cercle a quel débattement?
--- Fin de citation ---
Salut Hervé,
Pour le débattement, franchement je n'en sais rien ... on voit ça comment ? la distance entre le cercle et le volant ?
C'est monté sur une 206 qui a 16 ans.
Et avant, j'avais une 306 aussi et jamais eu de soucis non plus.
marcus09:
Perso j'ai du Kempf depuis 30 ans. Et jamais une panne.
Maintenant 308 GT (225ch) avec accélérateur devant le volant et frein à main droite.
L'accélération se fait de façon logarithmique (cool au début et fort vers la fin) cela permet une conduite cool en ville et d'avoir une grosse accélération pour doubler.
Et oui je sais 5600€ chez Kempf c'est cher mais garanti à vie et préservation de l'airbag.
Tiré poussé n'est plus homologué en cas d'accident, assurance zéro !!!
Je dis cela je dis rien.
Marc
letetra:
pour ma part, j'abandonne frein accélérateur électronique
2 pannes en 5 ans resté en panne sur place
mon installateur est à : 500 km, dur pour les dépannages
j'y suis allé hier 1000 km aller retour pour déposer ma voiture et semaine prochaine j'y retourne la récupérer avec frein et accélérateur mécanique
doncx l'électronique à éviter enfin pour moi
Hervé35:
bonjour Anastasia
j'ai un cercle Pimas sur une 306 et je rencontre aussi des difficultés en conduite douce en ville avec un débattement de 17mm grand max.
L'accélérateur au pied en a au moins le double...
Doudou ton cercle a quel débattement?
PS: Anastasia tu postes ton premier message sans même dire bonjour, un peu d'effort ne nuirait pas...
Doudou:
J'en ai un depuis une vingtaine d'année et pas seulement sur une seule voiture et je n'ai jamais eu aucun souci, ça a toujours fonctionné nickel pour moi.
Le cercle est au-dessus du volant, pas en-dessous ... ça n'existait pas à ce moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique