SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
"Glaire" dans les scelles
<< < (2/5) > >>
paulo ribeiro:
Salut !

On est tous différents, pour moi, 2 suppos de dulcolax et après 1h-1.30h TR et ça 2-3 fois par semaine depuis 20 ans et jamais de problème. Quand je vois que les selles sont trop durs, je mange plus de fruits et les soirs des soupes. Voilà !
poulette1309:
pour ma part, ce que j'appelle glaire c'est la colle que j'ai autour des selles par moment. C'est justement surtout après une période d'imodium suite à une diarrhée.
Je ne fonctionne qu'avec des TR et c'est toujours dur... Et tant mieux, sinon, je pourrais pas les attraper lol
Je prends quelque chose quand ca fait trop longtemps et que je sens sous ma peau un petit train plein de wagons coincés :) Pas bieeeen, je sais.
Bon, depuis l'opération de ma vessie, la vie de mes intestins est particulière et aujourd'hui, j'ai remplacé les médocs par du lait ou de yahourt, ca me déclenche les selles assez rapidement.
Je suis un mauvais exemple car j'avoue que moins j'y vais, mieux je me porte :/
gilles:
mdr éric! :grin: :grin:
très imagé, j'adore :lol:

perso je prend edutyl un jours sur deux, 15 min avant d'aller au wc (bon des-fois je la fait façon petit poucet!) et une fois sous la douche j’insiste bien avec le jet pour stimuler et éviter les glaires et autres mauvaises surprises, ma fois ça fonctionne pas si mal.

les hémorroïdes j'en ai depuis toujours c'est héréditaire, ça pète une fois de temps en temps, tu peut te faire opérer je crois qu'ils les
cautérise.
éric:
t inquiéte mon pote  :wink:

bon je vais etre direct , en centre de rééducation , il te formate pour etre un bon petit soldat

eductylle le matin , je me rappelle , je semais mes petite crotte jusqu 'a a mon transfert toilette  :grin: [size=78%] [/size]

bien sur je nettoyais ensuite car j ai beaucoup de respect pour le personnel soignant

depuis je me colle plus rien dans le derche , j ai une alimentation équilibré , et si au bout de

2 ou 3 jour si  ça viens pas , un ou 2 bon biscuit au fibre , une verticalisation , et en voiture simone !

des glaires ça m arrive aussi , rien de bien méchant tous ça

j ai de temps en temps du sang aussi ,hémorroïde , et petite veine qui pète , c est pas grave

j ai fait une coloscopie tous va bien

voila pour moi mon pote

mad:

--- Citation de: JoséDaSilva le 20 juin 2014 à 00:01:37 ---Et le comble, depuis ce soir j'ai des hémorroïdes... Ça fait 2 ans que j'en avais plus eu, jamais avant mon accident et assez souvent pendant un petite année après l'accident

--- Fin de citation ---

ca peut venir de la alors, renseigne toi la dessus
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique