SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
"Glaire" dans les scelles |
<< < (3/5) > >> |
JoséDaSilva:
Et le comble, depuis ce soir j'ai des hémorroïdes... Ça fait 2 ans que j'en avais plus eu, jamais avant mon accident et assez souvent pendant un petite année après l'accident |
JoséDaSilva:
Bonsoir, merci a tous... Jusqu'à cette fois ci, je prenais un mélange de tiorfan, imodium et smecta, au bout de quelque jours ça passe mais La c'est la fois de trop, même si j'ai pas le choix... Je vous en parle donc pour ça... Le médecin est passé (le remplaçant) et il m'a prescrit une coproculture, il pense a un verre... :undecided: et du tiorfan, pour lui c'est le moins agressif des 3 (avec le smecta et l'imodium) Sylvia, je n'ai jamais passé d'examen... J'ai consulté une fois un gastro (con) car 6 mois après mon retour a DOM je n'arrivais plus a allé a la scellé sans TR, plus rien ne sortais, simplement au TR... Quelques jours avant la consult j'avais été "constipé" avec fausse diarrhée. Du coup mes scellés était un peut dure. Donc lors de la consult il m'a fait un TR et m'a dit c'est normal que ça ne sorte pas m, c'est dure vous êtes constipé... :undecided: alors que ça faisait 1 an... Je pense que je vais me faire hospi pour faire des examens plus approfondi si je puis dire... Bon côté médecin, je suis pas servi... |
sylvia:
Moi, je prends un imodium tous les matins et touchons du bois ... pour l'instant ça va ! N'empêche que l'arrivée de glaires dans mes selles, pour moi = crise de colite collagène (mais ça c'est une maladie et c'est décelé lors d'une coloscopie). On peut aussi parler de colite microscopique. As-tu fais une colonoscopie ? Si oui, a-t-elle montré une anomalie ? Chez moi, cette maladie nécessite en plus de la prise d'imodium, la prise de budénofalk (corticoide) qui traite l'inflammation de l'intestin à raison d'un tous les 3 jours. |
charlieboy:
José, je sais que mes selles étaient plus liquide avant et que dès que je transférais, j'avais un dégat , maisntenant depuis que je prens le métamusil en capsule , ( une capsule par jour le matin au déjeuner) je n'ai plus de dégat , Charles PS en fait le Metamusil est un supplément de fibres. |
terryfrogger:
+1 avec Marpo ! Si tu utilises éductyl tous les jours ou régulièrement, t'as toujours un fond de suppo qui va se faire la valise au moment ou tu t'y attends le moins ! Dans ce cas, jongler avec tes médocs est a la fois inutile (rien à voir avec le transit !), mais en plus tres dur à doser. J'ai été assez souvent victime de ce coup de Jarnac visqueux… Depuis que j'utilise Péristeen, c'est presque fini, et jamais tres grave. Ca décolle bien la pulpe ! Ps: Je reviens sur l'utilisation du "forlax". Le Forlax n'est PAS un laxatif. Son seul role est de maintenir de l'humidité dans les selles, et donc de faciliter leur coulissement… jusqu'a élimination ! En tant que tel, il ne modifie PAS les contractures du colon. C'est donc un produit assez innocent, à prendre quand vous etes atteint du syndrome "crottes de biquette" ou que vous etes deshydraté. Celui qui se chope la tourista avec ça, c'est qu'il en a bouffé 25 kg ! Et encore, je sais pas si c'est même possible… |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |