SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
"Glaire" dans les scelles
JoséDaSilva:
Merci à vous 2,
J'ai pris du smecta déjà hier... on verra bien aujourd'hui :undecided:
Concernant le forlax, je n'en prend quasiment jamais... vraiment quand j'ai les scelles très dur je prend 1 sachet le soir et c'est repartis. je dois en prendre 1 tout les 3 mois et encore...
Donc depuis hier soir c'est double dose de tiorfan, 2 cachets 3 fois par jours et j'ai pris 2 sachet de smecta hier soir.
ça nous bouffe ce truc là... :undecided:
gilles:
le Forlax c'est trop "péchu" et rend vraiment les scelles trop molles, comme anneso essaye de gérer l'alimentation et prend plutôt
du smecta ou essaye un truc qui marche bien pour moi, fait cuire du riz a l'eau et bois le bouillon.
anneso:
couvou,
bah oui ca semble pas logique de prendre forlax et tiorfan en meme temps ...
est-ce que ces glaires peuvent etre imputés au forlax ? si oui essaye d'autres laxatifs ou mieux de suprimer les laxatifs et de jongler avec ton alimentation ca va etre l'été c'est plus facile vu le nombre de fruits disponibles (cerises, pêche...) et si gros pb de constipation (rhubarbe ...
Perso moi j'ai arrete les laxatifs, en ce moment j'ai le transit un peu perturbé (car Mathilde nous fait des pseudos gastros ..) je prends du Smecta (mais pas de tiorfan qui est fait pour stopper les diarrhées à la base...) mais je te comprends car quand j'ai un pb ca me mine aussi le moral et en plus c'est compliqué à gérer si t"es à l'extérieur ....
bon courage
bises
Anneso
JoséDaSilva:
PS : je suis désespéré, je cherche des conseils surtout que ça m'est arrivé ce soir après un transfert... J'en ai mare de cette vie
JoséDaSilva:
Bonsoir les amis/es
Depuis environ 1 an - 1 an 1/2 j'ai des pb occasionnels. j'ai des "glaire" dans les scelles.
Mon médecin me prescrit du TIORFAN qui est un anti-sécrétoire (je crois ou anti-sécrétion) mais je continuais à prendre quand même occasionnellement du forlax.
D'autre médecin (suite à une expertise) m'on dit que c'était pas très bon car un est pour "durcir" les scelles et l'autre les "ramollir"
Donc je venais un petit peut à la pêche aux "déjà vécu" de certains.
C'est glaire ne me gênerais pas si parfois avec des flatulences, je me souille... et ça c'est ch... justement
Merci pour votre participation
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique