SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
"Glaire" dans les scelles
gilles:
Salut lilo, toujours pas réglé ce soucis!!! :sad:
tu a changé ton alimentation, vu du coté des médicaments que tu prend ?
lilo:
bonjour
je remonte ce sujet car j ai le même style de problème que jose dasilva ( glaires , que des diahrees , adieu constipation et selles moulées)
après plusieurs rdv gastro , analyse de sang , nutritionniste , c est toujours pas le top
as tu résolu ton problème , as tu des pistes à me donner
je pensais prendre un rdv avec un médecin de reeduc ...
je suis à cours d idées et soûlé que mes maux de ventre et peur des diarhees limitent mes déplacements !
Bruce:
--- Citation de: JoséDaSilva le 18 juin 2014 à 22:29:14 ---Bonsoir les amis/es
Depuis environ 1 an - 1 an 1/2 j'ai des pb occasionnels. j'ai des "glaire" dans les scelles.
Mon médecin me prescrit du TIORFAN qui est un anti-sécrétoire (je crois ou anti-sécrétion) mais je continuais à prendre quand même occasionnellement du forlax.
D'autre médecin (suite à une expertise) m'on dit que c'était pas très bon car un est pour "durcir" les scelles et l'autre les "ramollir"
Donc je venais un petit peut à la pêche aux "déjà vécu" de certains.
C'est glaire ne me gênerais pas si parfois avec des flatulences, je me souille... et ça c'est ch... justement
Merci pour votre participation
--- Fin de citation ---
Mon expérience personnelle: glaires = constipation non traitée
Essaye de prendre du Forlax (ou équivalent) régulièrement pendant 1 semaine ou 2 pour voir si cela s'améliore.
Les médicaments style immodium, tiorfan, smecta doivent être évités au maximum dans notre situation (sauf crise de diarrhée bien sur) car ils ne font qu'entretenir le cycle de la constipation.
J.Solis:
Hello,
Moi je prend un sachet de normacol granule tout les deux jours et ça va pas de problèmes :) La verticalisation est très importante. Ca m'arrive d'avoir aussi ce genre de "glaires" je pense que c'est du au normacol car une fois dans le ventre ça fais une genre de gelée qui lubrifie les selles si je ne me trompe pas. :)
sylvia:
les hémorroïdes, c'est souvent dû justement à des périodes de constipation. Chez moi, c'est le cas.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique