SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Pénurie des médicaments |
<< < (12/14) > >> |
insane1:
Salut, Prenant du Dantrium depuis 19 ans, j'ai appelé mon neurologue (qui n'aime pas trop ce médoc pour les dégâts qu'il occasionnerait au foie) et il m'a conseillé de purement le supprimer et de remplacer par baclofene ou rivotril si besoin. Voilà 3 jours que j'ai stoppé la dose de 100mg de 22h, je compense par 3 gouttes de rivotril supplémentaires le soir et 2 baclofene 10mg le matin et ça va plutôt bien. Je vous tiens au courant si la spasticité augmente mais là le dosage ainsi compensé me fait me sentir comme avant l'arrêt du dantrium. EDIT: pour la rupture de stock, apparemment il y en a pour jusqu'à fin juillet :huh: cf le pdf en-bas... |
christophe1:
bonjour à tous merci a chris pour ses boites de dantrium. a ce propos, pour ceux qui ne peuvent s'en passer, avec quels autres médocs le remplacez vous? je prends 200mg/j donc je vais etre vite en rupture |
Arnaud:
Hier, j'ai eu des récits des problèmes de dantrium. Attention ceci se passe en France ! Retour après 3 semaines d'attentes auprès des pharmaciens, et surprise les pharmaciens expliquent simplement que rien n'a changé et qu'ils n'obtiennent pas de commande et que cela n'est plus possible d'obtenir du dantrium. Sauf que le problème c'est que les patients n'ont pas le choix car seul le dantrium est efficace sur eux. Les pharmaciens ainsi que les médecins alertent sur le problème sauf que la seule réponse qu'ils obtiennent : Nous sommes au mois de mai si vous pouvez revenir vers nous au mois de juin, cela serait bien pour vous répondent ! :smiley: |
chris26:
Bonjour Mes 3 boites ont trouvé preuneur :tongue: Chris |
chris26:
Bonjour J'ai en ma posséssion 3 boites de dantrium en 25mg, médoc que j'avais essayé et que j'ai arrété depuis longtemps car aucun effet chez moi! La date d'expiration est ce mois Avant de les ramener à la pharmacie, si cela peu dépanner quelqu'un je vous les envois par la poste :wink: Laissez moi votre adresse par MP Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |