SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Pénurie des médicaments
<< < (11/14) > >>
J.Solis:
J'ai une pompe à Baclofène donc plus de problème hihi :D
ANTONIN.D:
Moi si quelqu'un à 1 ou 2 boites de Dantrium 25mg, je suis preneur je paye les frais par PayPal, cela me permettrait de tenir jusqu'a fin Juillet.
Qui à tester l'Homéopathie pour les crampes avec du cuprum metallicum 15CH associé avec magnesia phosphorica 7CH?
Je suis tombé sur une doc qui dit que le médicament NEURONTIN 300 fonctionner pour les crampes, qui la déjà tester?
Antonin
P.S J'ai ouvert un autre poste sans avoir vue celui là ici

--- Citation de: ANTONIN.D le 25 mai 2014 à 20:29:01 ---Bonjour à tous,
personne ne parle de la rupture du Dantrium jusqu'a fin Juillet, quelle autres traitements possible en attendant? Et vous comment faite vous le temps de cette rupture?
Moi je prend 6 Dantrium 25mg  et 8 Baclofène (LIORESAL) par jour, à ce jour je diminue par 3 Dantrium 25mg et je passe à 10 Baclofène par jour et je ressent la spaticité qui augment et j'arrive à la fin de ma dernière boite de Dantrium, et quand j'en n'aurai plus je vais dansé la lanbada.
Et vous???
Antonin

--- Fin de citation ---
cmoc59:
Bonjour,

toujours impossible d'avoir du Dantrium, pour le foi je fais des prises de sang une fois par an.
Je ne peux le remplacer par du rivotril 2mg/j et lioresa 9 cps/ jour, suisdéjà au taquet.
Je suis d'accord la spasticité est importante pour garder du volume musculaire, mais elle est parfois génante. J'ai tenté la pompe à baclofene sans resultat.

Arnaud:
Petite précision pour éviter de faire peur concernant l'effet sur le foie.  :wink:
C'est pas systématique !

Précautions d'emploi :

Mises en garde spéciales
Le traitement avec DANTRIUM comporte un risque d'atteinte du foie. Ce phénomène peut apparaître entre la fin du deuxième mois et le début de la première année de traitement.

Une surveillance hépatique régulière, clinique et biologique doit accompagner le traitement prolongé.

Prévenez votre médecin immédiatement en cas d'apparition de signes suivants: fatigue, perte de l'appétit, prurit, maux de tête, nausées et vomissements. Ces symptômes imposent l'arrêt du traitement.

:smiley:
sylvia:
Effectivement, le dantrium est très mauvais pour le foie. D'ailleurs souvent, quand on en prend, il faut faire des prises de sang régulièrement en surveillance. En tous cas, mon neurologue de l'époque me l'avait prescrit, mais il avait bien spécifié qu'il fallait essayer de s'en passer au plus vite (j'ai eu de la chance, j'ai pu m'en passer)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique