SANTE ET SOINS > Les escarres |
escarres à répétition : pb de posture ??? |
<< < (5/15) > >> |
sylvia:
Tant mieux si le bout du tunnel devient visible, croisons les doigts maintenant que cette prise en main soit efficace et que tout se passe pour le mieux. Allez, demain est un autre jour. |
Anna:
Merci Sylvia :smiley: JF va mieux, déjà physiquement, sous perf d'antibio la fièvre retombe et il va y avoir une mise à plat chirurgicale de l'escarre demain. Pour la suite, on ne sait pas. Le chir vu il y a qq mois n'était pas pour la greffe mais peut être changera-t-il d'avis maintenant ! Moralement, il va mieux aussi. Il en avait tellement marre d'être couché (depuis septembre dernier !) sans en voir la fin qu'il est presque soulagé qu'il se passe enfin qqchose... Quant à moi, et à mes filles, comment ne pas avouer... qu'on est soulagées aussi ? :huh: Mes puces (ados) n'en pouvaient plus de répondre toutes les 20 mn à ses sollicitations (mes lunettes sont tombées, ma jambe est mal mise, ouvre la porte pour l'infirmiere, je ne trouve pas le zap, mon matelas est débranché, mes medocs sont trop loins...), de le ramasser qd il tombait en se levant pour aller se doucher (seul lever de la journée), sans parler de l'odeur qui envahissait la chambre (fatalité dans le cas des malades alités (ou s'il y a un truc je ne l'ai pas trouvé)), et son comportement parfois exigeant parfois infantile, tout cela est si difficile à vivre pour elles qui ont l'impression de perdre leur père un peu plus chaque jour au rythme où l'image qu'elles gardaient de lui s'efface... Bref la vie est bien dure depuis 8 ans, peu ou pas de répit dans les galères, alors quand on se sent pris en mains ça soulage, et là je crois que lui, elles et moi ne pouvons espérer que du positif de ce nouvel épisode. Merci à vous tous, cela me fait du bien de donner qq nouvelles... Bonne soirée :smiley: |
sylvia:
C'est incroyable cette indifférence des médecins ! Totalement inadmissible !!! Bon courage à vous deux. Comment va-t-il maintenant ? Et toi ? Tu tiens le coup ? |
Anna:
Merci à toi Gilles :-) J'ignore si cela les a fait réfléchir, en tout état de cause aucun n'a encore réagi (tu m'étonnes) Ceci dit tu as raison, une CRP à 450, même moi qui suis biologiste en labo en ai rarement vu d'aussi élevée... et il semble se confirmer qu'on était bien sur le début d'une septicémie ! |
gilles:
c'est infernal d'en arriver a ces extrêmes et se retrouver seul(e), souhaitons que cette prise en charge soit la bonne pour régler tous ces problèmes, profite en pour te reposer car tu dois certainement en avoir besoin, ce stress accumulé n'est pas bon. courage pour la suite et fait le forcing pour que ton mari soit enfin pris en charge correctement :smiley: la CRP est impressionnante :shocked: sa les a fait réfléchir a tous ces cons ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |