LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Des astuces pour monter les pneus Marathon Plus ?

<< < (2/3) > >>

JoséDaSilva:

--- Citation de: Lavandula2 le 12 avril 2014 à 10:40:07 ---Merci,
Tu parles bien du modèle de pneus Marathon Plus, de la marque de pneus Schwalbe ?
Moi je trouve qu'ils craquèlent bien moins, et je ne regonfle pas si souvent (une fois tous les 1,5 ou 2 mois).

--- Fin de citation ---

oui c'est bien ceux là...
je n'ai eu que ceux là donc je sais pas si ils craquent plus ou moins qu'un autre...
j'ai 2 fauteuil, et sur le 1er c'est le second jeu de pneus que j'ai, donc trois paire de pneus et tous craquelé

Lavandula2:

--- Citation de: gilles le 12 avril 2014 à 11:11:53 ---une astuce quand je faisait de l'enduro en moto, mettre du liquide vaisselle pur sur la lèvre du pneu, normalement ça
rentre tout seul :wink:
PS : le Paic c'est le top pour faire ça!

--- Fin de citation ---

Ben en fait hier l'un des collègues a suggéré cela, ils ont essayé, mais nada de mieux... C'était pas du Paic remarque, ça joue pê  :lol: .

gilles:
une astuce quand je faisait de l'enduro en moto, mettre du liquide vaisselle pur sur la lèvre du pneu, normalement ça
rentre tout seul :wink:

PS : le Paic c'est le top pour faire ça!

Lavandula2:
Merci,
Tu parles bien du modèle de pneus Marathon Plus, de la marque de pneus Schwalbe ?
Moi je trouve qu'ils craquèlent bien moins, et je ne regonfle pas si souvent (une fois tous les 1,5 ou 2 mois).

JoséDaSilva:
Slt,
Je ne sais pas quoi te dire, je les change ou remplace les chambre à air moi même...
leurs défaut est qu'ils craquelle et faut souvent contrôler la pression

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique