SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
pulsion sexuelle
<< < (19/26) > >>
system64:
 Salut Harbib. Ton père est médecin , peut-être que régulièrement il se rend à l'hôpital, essaies d'aller avec lui, pour peut-être faire connaissance avec des femmes plus ouvertes sur la question.
Rémi
Arnaud:

--- Citation de: misterjp le 21 juin 2014 à 14:07:15 ---Non désolé je ne suis pas d'accord.
Je préfère quand on me dit honnêtement que je ne n'aurai jamais une sexualité "normale" .

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi mais dire la vérité confronte les personnes qui te le disent à mettre le doigt sur un problème et donc les obligent à trouver une réponse ou une solution.
Alors que c'est tellement plus simple de fuîre en répondant des conneries philosophiques.

Le principale pour ces personnes, c'est leurs petites vies et le reste ils s'en foutent !

misterjp:
Non désolé je ne suis pas d'accord.
Je préfère quand on me dit honnêtement que je ne n'aurai jamais une sexualité "normale" plutôt qu'on me sorte des conneries auxquelles personne ne croit (du genre "utilise ton énergie sexuelle pour faire de la peinture", je trouve ça ridicule).
Arnaud:

--- Citation de: misterjp le 20 juin 2014 à 19:58:39 ---N'ayant moi-même aucune vie sexuelle, je n'accepte pas quand on me dit des choses dans ce genre...

--- Fin de citation ---

Pourtant MisterJP, il va falloir que tu accepte ce genre de réponse car se sera la seule réponse que tu auras !
Fort malheureusement.

misterjp:

--- Citation de: Jean le 12 avril 2014 à 11:33:56 ---
--- Citation de: misterjp le 12 avril 2014 à 10:19:24 ---.....je te dirais un conseil du genre "canalise cette pulsion et utilise la pour autre chose".

--- Fin de citation ---

Bonjour harbib,

Ce que dit misterjp est très pertinent.

Dans son livre "pensez et devenez riche", Napoleon Hill parle de la
"transmutation sexuelle". Il explique que, ce qu'il appelle l'émotion
sexuelle, a 3 raisons d'être principales :
- la perpétuation du genre humain,
- le maintien de la santé (excellente thérapie)
- la transformation de la médiocrité en génie
C'est cette troisième raison qu'il propose d'exploiter pour réussir.
En l'occurrence, c'est une énergie puissante qui permet d'élever
le niveau de la pensée. Le désir sexuel stimule l'imagination,
développe le niveau de perception, le courage, la volonté,
la persévérance et le pouvoir créateur qui va croissant.
Transformé, ce désir peut être exploité dans le domaine des arts,
ou de différentes activités.

Amicalement.

--- Fin de citation ---

J'avais précisé "si j'étais valide". N'ayant moi-même aucune vie sexuelle, je n'accepte pas quand on me dit des choses dans ce genre...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique